Unreal 1999 Comment créer un server

ayoyesnif Messages postés 11 Statut Membre -  
ayoyesnif Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Pour ceux qui ne connaisse pas Unreal 1999 aller sur https://en.wikipedia.org/wiki/Unreal_Tournament et pour les autres si vous pouvez m'aider ceserais aprécier.

Voici moi problème: J'ai unreal tournament 1999 (originale et le demo) et un de mes ami a télécharger le demo du jeu pour que nous puissions jouer sur internet. Le problème, c'est que ni lui ni moi n'avons réussi à créer un server ou nous pourions jouer. Ce jeu est un classic incontournable des FPS (First Person Shooter) mais il est plutot vieux alors obtenir de l'aide n'est pas facil. J'ai fait quelque recherche sur internet et les seul truc que j'ai trouver sur la question c'était des site qui me proposais d'acheter un server, chose que je n,ai nul besoin le jeu étant très vieux hoster un server n'est pas un problème pour moi ni mon ami.

Ok fini le roman, je vais essayer de vous résumer ça en une phrase. Mon et mon ami nous avons unreal tournament 1999 demo et nous voudrion créer un server ou nous pourions jouer. Comment pouvons-nous y arriver?

Mercis pour vos réponse à venir, excuser mon ortograph déplorable et ma grosse histoire.

Bonne journée.

1 réponse

ayoyesnif Messages postés 11 Statut Membre

Et bien il semblerait que personne ai de réponse ou bien personne ne veut répondre? Nous attendons toujours.

À bientot.
0