Impossible d'ouvrir outlook 2007 ?

Fermé
Suelalune Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 13 mai 2010 à 20:42
 Suelalune - 13 mai 2010 à 23:40
Bonjour!

(je ne sais pas si je suis dans le bon forum... je suppose que oui désolé si pas le bon me le dire svp )

impossible d'accédé a mon outlook professionnel plus 2007
sa me donne une fenettre inscrit

"Microsoft office outlook
Impossible de démarrer Microsoft office outlook. impossible d'ouvrir la fenetre outlook"

jai essayer de réparé dans programme et fonctionnalité outllok office 2007 2 fois! sans succes!

je ne comprend pas pourquoi???

merci

A voir également:

4 réponses

<gras>slt.alors soit une erreur pendant l'installation d'office (il faut mettre personaliser) ou bien le fichier est bien mais pendant votre travail ......l'endommager.......faites une nouvelle installation c -à-d reparer le fichier dés L debut!!!!!!!!!!!
0
vous n'avez rien à faire!!!!! il faut le réinstaller pour mieux fonctionner c tt .....
0
slt sinon vous pouvez désinstaller completement le micro soft office 2007 et faire une nouvelle installation ..............pppppppppp
0
merci hihi!

je n'ai qu'une copie d'instalé... et c'est pas moi qui l'ai fais... donc je l'ai pas... a tu une autre solution???
merci
0