Jeux Vidéo Star Wars
bastoun78
-
FONCEUR -
FONCEUR -
Bonjour à tous, voilà je suis a la recherche d'un jeux vidéo assez vieux, qui a bien 6 ans.
j'avais eu une démo de ce jeu dans un paquet de céréales et j'avais jetté le cd, et impossible de retrouver le titre de ce jeu, c'est pourquoi j'espère que quelqu'un voit de quel jeux vidéo je veux parler.
Le jeu consistait à se ballader dans un vaisseau, à la troisième personne, donc on le voyait de l'exterieur, et on devait juste éliminer les forces ennemies !
Voilà, merci d'avance, j'espère avoir été assez clair, et si quelqu'un a un autre jeu star wars de ce type a me proposer, je suis également preneur !
Au revoir !
j'avais eu une démo de ce jeu dans un paquet de céréales et j'avais jetté le cd, et impossible de retrouver le titre de ce jeu, c'est pourquoi j'espère que quelqu'un voit de quel jeux vidéo je veux parler.
Le jeu consistait à se ballader dans un vaisseau, à la troisième personne, donc on le voyait de l'exterieur, et on devait juste éliminer les forces ennemies !
Voilà, merci d'avance, j'espère avoir été assez clair, et si quelqu'un a un autre jeu star wars de ce type a me proposer, je suis également preneur !
Au revoir !
A voir également:
- Jeux Vidéo Star Wars
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
si tu cherches des questions, va sur le forum https://chez-cool-yoda.niceboard.com/ des fans de Star Wars vont te repondre