Recuperer mes mails sous outlook express
Steph
-
nico7382 Messages postés 287 Statut Membre -
nico7382 Messages postés 287 Statut Membre -
bonjour a tous,
je dois changer de PC ( environement XP ) et je souhaiterais conserver tous les mails ( recus et envoyes ) ainsi que le carnet d adresse actuel comment puis je faire pour les restrouver sur le nouveau PC ?
Merci pour votre aide
Steph
je dois changer de PC ( environement XP ) et je souhaiterais conserver tous les mails ( recus et envoyes ) ainsi que le carnet d adresse actuel comment puis je faire pour les restrouver sur le nouveau PC ?
Merci pour votre aide
Steph
A voir également:
- Recuperer mes mails sous outlook express
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Salut,
dans outlook express, tu as des fonctions pour ca :
dans "Fichier->exporter" tu a la possibilité d'enregistre ton carnet d'adresse ainsi que tes messages sur un support : disquette, clé USB,etc,...
Puis quand tu auras changé de PC, tu remettra ton support: disquette, clé USB,etc..., et tu fera "Fichier->importer" puis carnet d'adresse et messages
Voilà
dans outlook express, tu as des fonctions pour ca :
dans "Fichier->exporter" tu a la possibilité d'enregistre ton carnet d'adresse ainsi que tes messages sur un support : disquette, clé USB,etc,...
Puis quand tu auras changé de PC, tu remettra ton support: disquette, clé USB,etc..., et tu fera "Fichier->importer" puis carnet d'adresse et messages
Voilà