Achat composants ?

SolidSnake -  
 tetrapak -
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quel est le meilleur (choix, prix, fiabilité...) site internet pour acheter des composants (processeurs, cartes mères ...)

Merci de vos réponses !!!

Cordialement Snake

10 réponses

Profil bloqué

Bonjour

Je te conseil cdiscount ils sont vraiment pas cher et serieux.
0
Utilisateur anonyme

Boujour enfaite il y a plusieur site bien comme
ldlc ; rue du commerce c discount ; pixmania
il faut utiliser un comparateur de prix comme sa tu saura sur quel site ton composant est le - cher
0
SolidSnake

CDiscount sont bien c'est vrai mais je trouve qu'il manque de choix. Comme vous le dites je vais utiliser un comparateur de prix. Lequel ??
0
75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

Ciao ou Clubic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
York_7 Messages postés 102 Statut Membre 1

Salut,

GROSBILL: https://www.grosbill.com/composants.php
Matériel.net: https://www.materiel.net/
Cdiscount: https://www.cdiscount.com/informatique/v-107-0.html
0

0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

rue du commerce, cdiscount, materiel.net, grosbill, ldlc, ect...
ils se valent tous plus ou moins sauf peut être materiel.net qui est plus cher, mais on comprend pk quand on a besoin du sav (perso j'ai testé grosbill, cdisount et matos) aucun soucis avec aucun d'entre eux, mais palme d'or pour matos.net
0
York_7 Messages postés 102 Statut Membre 1

Ouai palme d'or matériel.net, + cher mais extra pour tout le reste
0
SolidSnake

Et bien écoutez merci à tous pour vos réponse
=)
0
tetrapak

avis cdiscount.com : à bannir à tout jamais : je commande 2 barrette samsung je les recois il m'ont envoyé 2 barette cdiscount à puce samsung tres mal fabriquée impossible à booter, sans parler des timings : des voleurs car ils l'ont fait expres du fait qu'il m'a fallu 3 courrier et un lot d'appel à 1.35 € + 0.34€/mn poiur etre rembourser sans payer les frais de port, un comble. pas de choix, le prix est interessant mais l'arnaque guette et en cas de pépin, les appels et les courriers te coute + cher que l'économie. N'acheter que des broutilles chez cdiscount mais rien de cher (impossible d'avoir un décideur francais au téléphone, il exploite des teleconseillers sans aucun pouvoir de décision au maroc et en tunisie et qui peine bien sur à nous comprendre qui plus est qu'en on est énervé de s'etre fait arnaqué! cdiscount : adieu!
-1
Profil bloqué

c'est pas parceque ta commandé 1 truc et que t'a eu une mauvaise experience que ca va etre pareil pour tout le monde
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

tout a fait
0

Je vous plussoie tout les deux(Geekosa et Giraya)
0
tetrapak

appeller de la mémoire cdiscount de la mémoire samsung, c'est tromper les gens. Ensuite faire payer à prix d'or chaque appel n'est pas une mauvaise expérience c'est un fait. Ensuite pour gagner plus d'argent, sous-traiter le service client par des mecs payés 300€/mois en afrique sans aucune responsabilité (ils sont traités comme des simplets) alors que l'appel est cher vendu, c'est aussi un fait. Je précise que cdiscount voulait que je renvoie à mes frais leur erreur et qu'en plus je paye le port aller soit 30€ plus le prix des appels. Franchement un service client aussi pauvre a tousles niveaux ne laisse pas place aux hasards. Au final, je parle meme pas de leur façon de traiter les sav, les boutons me reviennent. Si par chance, tout se passe bien, youpi t'as gagné 10€, au moindre probleme de livraison, vol ou panne ou erreur, malheur à toi la galere commence si t'as accepté le paquet. Mais bon y'en a qui regarde que le prix, qui ont de la chance, qu isont patients et qui accepte le ZERO service surfacturé, c'est une possibilité mais en travaillant toute la semaine, j'ai pas envie de me créer des soucis lorsque je me fais plaisir en achetant un truc sur internet.
-1