Problème icônes, dossiers, fichiers...
Résolu
Torker_77
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86296 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86296 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé un thème basé sur le basket-ball il y a peu de temps, mais ayant remarqué qu'il n'était pas si bien que ça je l'ai désinstallé, mais après la désinstallation des genres de petite feuille ( car je ne sais pas ce que cela représente ) sont apparue sur mes dossiers sur le bureau et partout ailleur, ainsi que sur icones etc. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour les rétablires. J'ai déja essayé : Panneau de configuration > Personnalisation > Changer les îcones du bureau.....
( J'ai fais une impression écran pour vous montrez mais je ne sais pas comment la mettre x) )
En vous remerciant d'avance pour vos probables réponses qui seront, je l'espère, possitive. :)
( J'ai fais une impression écran pour vous montrez mais je ne sais pas comment la mettre x) )
En vous remerciant d'avance pour vos probables réponses qui seront, je l'espère, possitive. :)
3 réponses
-
Bonjour,
Télécharge --> lnkfix-vista, dézippe-le, fais clic droit sur le fichier .reg , accepte de le fusionner dans le régistre. Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Ensuite, redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.-
-
Non, regarde ce --> tuto
-
-
-
-
-
Fais clic droit sur un raccourci sur le bureau, propriétés, changer l'icône, est-ce que ca fonctionne ?
-
-
Essaie de nouveau la fusion avec --> lnkfix-vista , ensuite redémarre et vois que ca donne.
-
-
-
Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu installes le thème.
-
-
As-tu essayé de créer un nouveau raccourci pour un programme ? Supprime l'icône ccleaner sur le bureau, ensuite va dans: C\programmes\ccleaner, fais clic droit sur l'icône ccleaner.exe , envoyer vers, raccourci bureau et vois que ca donne. Pour les dossiers, va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, clique sur réinitialiser tous les dossiers, appliquer et OK.
-
-
-
-