Le pc redémarre quand je me connecte au net

klayre Messages postés 15 Statut Membre -  
fabien 26 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour!
Je suis novice en informatique, depuis hier soir, mon pc a la bonne idée de redémarrer quand j'ouvre internet explorer ou mozilla.
Le pb est apparu suite au téléchargement de nero, qui d'ailleurs ne fonctionne pas. Pas de souci concernant msn, il fonctionne très bien.
J'ai fait faire une analyse par mon antivirus (nod32), qui a trouvé des fichiers infectés mais cela n'a pas résolu le pb. J'ai utilisé malwarebyte, idem.
Quand le pc redémarre, un message apparait "le système a récupéré d'une erreur sérieuse" avec deux possiblités : envoyer le rapport d'erreurs ou ne pas envoyer.
J'ai même essayé de formater mais le pc ne démarre pas avec le cd alors que dans le boot le cd rom est bien placé en premier...

merci pour votre aide!

A voir également:

3 réponses

fabien 26 Messages postés 179 Statut Membre 2

Salut,

Bien moi je désinstallerai nero déjà, et éventuellement fais une restauration de système à une date antèrieur !
0
klayre Messages postés 15 Statut Membre

nero est déjà desinstallé mais pour la restauration du système je sais pas faire!! en tt cas je n'ai pas de cd pour ça
0
fabien 26 Messages postés 179 Statut Membre 2

Ok!
va dans demarrer - tous les programmes - accessoires - outils systeme - et restauration systeme !
0