Supprimer le compte d'utilisateur principal

Nanoù971 -  
ekim55 Messages postés 96802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème dont j'espère trouver une solution. Voilà, il ya qq temps, mon ordinateur avait un "virus" (personal security) qui m'empêchait d'utiliser mon pc normalement. J'ai donc crée une autre session où le virus n'était pas "installé" . Le problème est déja réglé, mon pc fonctionne très bien sauf qu'entre temps j'ai crée une autre session ou j'ai tous mes dossiers,photos, vidéos, chansons...comme sur m'a premier session.! J'ai tout fais basculer vers la nouvelle et maintenant je veux me débarrasser de la première car je ne l'utilise pas et il n'ya plus rien dessus. De plus, je souhaiterais mettre un mot de passe sur cette nouvelle session mais quand je regarde dans Pann.D.Conf. je n'ai pas l'option "créer un mot de passe pour votre compte"

Comment je peut faire, si qqn pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissante !! MERCI

A voir également:

28 réponses

Nanoù971

ah c'est bon j'ai trouvé mais je suis bloquée à "Dans la fenêtre à droite en face de UserList, clic-droit -> Nouveau -> Valeur DWORD (32 bits) et lui attribuer le nom Administrateur avec la valeur 1 en cochant Décimale (clic-droit -> Modifier). " jla vois pas
0
Nanoù971

Bon j'ai tout bien, et je commence désespérer sérieusement. Lorsque j'arrive à la fin, l'ultime étape, à :"# Taper

net user Administrateur /active:yes

(avec un espace entre Administrateur et /) et valider.
# La notification

La commande s'est terminée correctement

confirme sa bonne exécution. "

ça me dit "L'erreur système 5 s'est produite.
Accès refusé.
0
ekim55 Messages postés 96802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 602

Quand tu vas en ligne de commande, il faut l'exécuter en tant qu'administrateur, donc clic droit sur invite des commandes et choisir exécuter en tant qu'administrateur et valider.
0
Nanoù971

Oui c'est bien ce que j'ai fait mais ça continu avec son erreur de système 5 ou ché pas quoi la !! J'ai tt suivi à la lettre !! ça doit etre chiant pour toi de m'aider, au bout d'un moment ça doit saouler :s .. DSL :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 602

Va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa , clic droit, nouveau, valeur DWORD nomme-le RestrictAnonymous et OK, ensuite double-clique et met 0 comme valeur. Ferme le régistre. Redémarre et essaie de nouveau.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Nanoù971

c'est fait, et une fois de plus, ça me remet l'erreur de système 5 . Bon ben j'pense que mon ordi n'est pas fait pour ça...
0

Je te suggère de reposter dans le forum virus/sécurité pour qu'une analyse de ton système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
0
galmani Messages postés 1 Statut Membre

télécharge et installe COMBOFIX ,quand il te demandera si tu veux installer la console de réparation Windows clique sur oui ,il faux pour cela que tu sois connecter a internet.n oublie pas de désactiver ton antivirus avant de lancer combofix.j'espère que ca résoudra ton problème
0
Nanoù971

ok merci, j'vais essayer
0