Webcam vx-800 sans cd ...
sintia09
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sintia09 Messages postés 8 Statut Membre -
sintia09 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour ,
voilà j'ai acheter hier une webcam "Microsoft lifecam VX-800" cependant il se trouve que le cd d'installation ne se trouve pas ds la boite :s
Existe t-il un driver à télécharger pour l'installer sans cd ?
Merci
voilà j'ai acheter hier une webcam "Microsoft lifecam VX-800" cependant il se trouve que le cd d'installation ne se trouve pas ds la boite :s
Existe t-il un driver à télécharger pour l'installer sans cd ?
Merci
A voir également:
- Lifecam vx-800 driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Salut
Et si tu branches ta Webcam Microsoft, Vista ne cherche-t-il pas automatiquement un driver, sur le Pc et/ou sur Windows Update?
Avant d'aller sur des sites (douteux?) qui n'ont rien à voir avec Microsoft.
Le meilleur endroit pour trouver un driver c'est quand même sur le site officiel du fabricant.
Et si tu branches ta Webcam Microsoft, Vista ne cherche-t-il pas automatiquement un driver, sur le Pc et/ou sur Windows Update?
Avant d'aller sur des sites (douteux?) qui n'ont rien à voir avec Microsoft.
Le meilleur endroit pour trouver un driver c'est quand même sur le site officiel du fabricant.
A voir: https://www.microsoft.com/accessories/fr-fr
Plug and Play: Grâce à la simplicité du Plug and Play, aucun logiciel d'installation n'est requis.
Plug and Play: Grâce à la simplicité du Plug and Play, aucun logiciel d'installation n'est requis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non dès que je branche ma webcam il ne se passe rien. juste une petite lumiere verte sur la web s'allume puis s'eteind aprè deux sec ... :s
si aucun logiciel d'installation n'est requis d'ou vient le problem ???
(sorry si moi et l'informatique ça fait deux... )
(sorry si moi et l'informatique ça fait deux... )
impossible elle ne s'allume pas et n'est meme pa installer vu que je ne retrouve pa ma webcam ds aucun document