Cd installation macbook 2.26 Ghz intel core 2
Fermé
mcbooky
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
-
13 mai 2010 à 17:00
Utilisateur anonyme - 14 mai 2010 à 16:25
Utilisateur anonyme - 14 mai 2010 à 16:25
A voir également:
- Cd installation macbook 2.26 Ghz intel core 2
- Nettoyer macbook - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Installation chromecast - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Ghz signification - Guide
5 réponses
jebreen
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
527
13 mai 2010 à 17:12
13 mai 2010 à 17:12
Bonjour
Vous pouvez acheter le dvd de snow leopard sur le site apple, ou encore a la fnac ou iconcept, (peut etre darty).
Je vous conseil de ne pas utiliser d 'image disque ou de telecharger une version qui n 'est pas la votre.
Vous pouvez acheter le dvd de snow leopard sur le site apple, ou encore a la fnac ou iconcept, (peut etre darty).
Je vous conseil de ne pas utiliser d 'image disque ou de telecharger une version qui n 'est pas la votre.
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 01:38
14 mai 2010 à 01:38
je m'excuse mais je ne suis pas du genre a pirater et ce n'est pas la même chose puisque mac osx n'est pas muni de clé d'installation comme windows ou Microsoft office. ex:c'est comme une musique tu la payer mais le cd marche plus a cause qu'il c'est cassé exemple sachant que tu la payer tu peut aller la télécharger d'internet et non la payer une deuxième fois ce que je veut dire c'est que ce n'est pas tout le monde qui a les moyen de ( crisser ) de la l'argent par les fenêtres.
et j'aimerais que nous nous entendions sur une chose!..... tout les macintosh son bon du plus vieux au plus nouveau! ce sont des ordinateur mieux conçu que certain ordi microsoft.
et je m'efforce de donner des solutions gratuites..... bref je m'excuse pour ce mal entendu..... haaa et on oublis mcbooky je suis désoler aussi mais j'aimerais avoir des nouvelles de votre problème...
et j'aimerais que nous nous entendions sur une chose!..... tout les macintosh son bon du plus vieux au plus nouveau! ce sont des ordinateur mieux conçu que certain ordi microsoft.
et je m'efforce de donner des solutions gratuites..... bref je m'excuse pour ce mal entendu..... haaa et on oublis mcbooky je suis désoler aussi mais j'aimerais avoir des nouvelles de votre problème...
mcbooky
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
14 mai 2010 à 14:06
14 mai 2010 à 14:06
Si je prend le Cd d'installation d'un macbook plus vieux ou plus récent est ce que cela marchera ? Suis je obligé d'utiliser mac osx 10.4 ? je suis preneur de ta solution macintosheur au cas ou ! merci de votre aide
il est rare que nous utilisateur de mac somme obliger de réinstaller le système mais vous avec vous essayer les technique de réparation que je vous ais donner? ou quelle est le problème comme vous dite dans votre premier message? il pourrais peut-être ce régler sans avoir a tout perdre en formatant sa serais dommage. quelle est la version de votre système déjà installer? un peut plus de précision sur votre problème sa ne serais pas de refus...
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 17:04
13 mai 2010 à 17:04
ben j'ai un cd d'installation de mac osx 10.4 si sa te tente je pourrais t'envoyer une image disque que tu recopierais sur un cd.. signale moi si tu veut l'image disque.... entre utilisateur de macintosh on peut bien s'aider!
ha et oui tu peut aussi essayer de taper touche pomme s (que tu tien enfoncer un moment) au démarrage en même temps que le merveilleux bruit! ensuite tu devrais voir des écriture comme sur le (dos) un fois que c'est fait tu attend que les processus sois fini et tu tape exactement telle quelle: fsck -fy
(il est normal que sa prenne du temps) ensuite si sa marque que le volume a été changer ( en anglais ou un truc du genre) tu retape la même commande jusqu'à ce que sa marque the volume (nom de ton disque dure) apear to be ok. ensuite pour redémarrer tu tape reboot et pour reinisialiser tu tien enfoncer: alt, touche pomme, p, r jusqu'à ce que tu entende une deuxième fois le bruit tu peut relâcher ( la reinisialisation est optionnelle mais c'est bon de le faire) dans ton cas!
(il est normal que sa prenne du temps) ensuite si sa marque que le volume a été changer ( en anglais ou un truc du genre) tu retape la même commande jusqu'à ce que sa marque the volume (nom de ton disque dure) apear to be ok. ensuite pour redémarrer tu tape reboot et pour reinisialiser tu tien enfoncer: alt, touche pomme, p, r jusqu'à ce que tu entende une deuxième fois le bruit tu peut relâcher ( la reinisialisation est optionnelle mais c'est bon de le faire) dans ton cas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 17:41
13 mai 2010 à 17:41
mais c'est pas grave je l'ai le cd et sans parler de la solution que je lui est donner pour le régler! je peut lui en faire une image disque je vois pas c'est quoi le problème! c'est mac osx 10.4 universelle mais si on réfléchi bien ce n'est pas du piratage puisque que monsieur a acheter un mac avec le cd alors on sais que qu'il a payer le cd avec son mac alors là il en ai priver et il devrais le payer encore! je sais pas si vous le savez monsieur jebreen mais un mac sa coûte cher c'est pas comme windows auquel le cd ne viens pas avec l'ordi. et comme je le dit tantôt entre utilisateur de mac on peut bien s'aider! bref j'aimerais quand même savoir la façon don vous penser...
jebreen
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
527
13 mai 2010 à 23:33
13 mai 2010 à 23:33
C 'est juste que ce n 'est pas legal c 'est tout. Vous n 'etes pas permis de donner votre cd à d 'autre personnes et je serais vous je le marquerais encore moins via internet ou tout le monde peut le voir.
Tant que vous y etes donnez nous les numeros de serie de plusieurs application par exemple microsoft office. J 'ai perdu le numéro si vous pouvez me le passez.
Pour ton info etant utilisateur de mac depuis l 'age de 4 ans je sais combien coute un mac merci beaucoup.
Eh puis la version de snow leopard coute 29 euros et est 30 fois mieux que votre version tiger.
Tant que vous y etes donnez nous les numeros de serie de plusieurs application par exemple microsoft office. J 'ai perdu le numéro si vous pouvez me le passez.
Pour ton info etant utilisateur de mac depuis l 'age de 4 ans je sais combien coute un mac merci beaucoup.
Eh puis la version de snow leopard coute 29 euros et est 30 fois mieux que votre version tiger.