Réinstaller un système
Résolu
Nichelvi
Messages postés
206
Statut
Membre
-
vendetta1970 -
vendetta1970 -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable "packard bell kav60" sans lecteur de mais avec licence xp. mon problème c'est que je voufraisn le reinsaller mais je ne dispose pas de lecteur. Il parais qu'il existe une procedure d'installation sans passer par le lesteur cd et le usb.
Merci de me montrer la procedure.
Je dispose d'un ordinateur portable "packard bell kav60" sans lecteur de mais avec licence xp. mon problème c'est que je voufraisn le reinsaller mais je ne dispose pas de lecteur. Il parais qu'il existe une procedure d'installation sans passer par le lesteur cd et le usb.
Merci de me montrer la procedure.
A voir également:
- Réinstaller un système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
5 réponses
momri
Messages postés
442
Statut
Membre
78
Il suffit de démarrer le PC et tt de suite maintenir le boutton altgr enfoncé et appyuer plusieurs fois sans arrêt sur la touche f10 au même temps, tu vas accèder au programme de restauration Packardbell....
vendetta1970
Merci bcp
salutation ; il y a un programme qui rand bootable une clef USB et qu elle soit prise comme un HDD par le bios ; tu y place "via un autre pc avec lecteur" tous ce qui se trouve sur le cd et tu instal normalement . le temp pour moi de retrouver le tuto et je te mes un lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question