Recherche cd d'installation asus
Résolu
brocard75
Messages postés
47
Statut
Membre
-
brocard75 Messages postés 47 Statut Membre -
brocard75 Messages postés 47 Statut Membre -
bonjours,
voici mon problème.
J'ai un pc portable ASUS PRO55 G
et je ne possede pas les cd d'installation.
Mon pc fonctionne très mal et j'aimerai le re-formater.
Aidez moi
<.config>Windows 7 / Firefox 3.6.3</config>
voici mon problème.
J'ai un pc portable ASUS PRO55 G
et je ne possede pas les cd d'installation.
Mon pc fonctionne très mal et j'aimerai le re-formater.
Aidez moi
<.config>Windows 7 / Firefox 3.6.3</config>
A voir également:
- Recherche cd d'installation asus
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
bonjour,
redemarre ton pc et tapote sur la touche f9, normalement tu devrai avoir accès à une partition caché pour retrouver ton pc comme neuf, suis les instruction à l'écran par contre n'oublie pas de sauvegarder tes documents avant car tu va les perdre
redemarre ton pc et tapote sur la touche f9, normalement tu devrai avoir accès à une partition caché pour retrouver ton pc comme neuf, suis les instruction à l'écran par contre n'oublie pas de sauvegarder tes documents avant car tu va les perdre
Salut
Si tu avais ouvert/consulté le manuel d'utilisation de ton Asus, tu y aurais sans doute trouvé la méthode de restauration d'usine de ton Pc.
Avec Asus, souvent c'est F9 au démarrage du Pc pour lancer la récupération système d'usine. Tu peux peut-être aussi lancer cette récupération depuis un des logiciels Asus dans le menu Démarrer > Tous les programmes.
Si tu avais ouvert/consulté le manuel d'utilisation de ton Asus, tu y aurais sans doute trouvé la méthode de restauration d'usine de ton Pc.
Avec Asus, souvent c'est F9 au démarrage du Pc pour lancer la récupération système d'usine. Tu peux peut-être aussi lancer cette récupération depuis un des logiciels Asus dans le menu Démarrer > Tous les programmes.
Par contre le truc de la touche F9 je l'avait déjà fait mais je tombe sur des truc en anglais.
Tu ne connaitrais pas un tuto ou une marche à suivre en français pour cela