Asus AX800XT, plantage ...

Fermé
Frank_IT Messages postés 159 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 31 août 2005 à 22:42
romeo92 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 - 9 févr. 2007 à 20:01
Bonjour a tous,

Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon PC au niveau graphique.
Quand je lance une application 3D ( jeux ) au bout de 15 a 20 mn l'image se fixe et plus moyen de revenir sur le bureau, plus rien ne répond. Je suis obligé d'éteindre manuellement mon pc.
J'ai réinstallé mon PC ( WinXP SP2 ) fait les mises à jour microsoft, tous les drivers sont a jour, bios de la carte mère inclus ( Flasher ), Antivirus ok et tout et tout.
Malgré ça, le problème persiste dans le cas de jeux vidéo.
Je peux travailler normalement sous Windows faire de l'office etc... et ça ne plante pas.
Aucuns messages dans le journal d'évènement concernant les plantages.
J'ai été voir chez ASUS, ATI et d'autre forum, mais pas de réponses concluantes sur le problème.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

romeo92 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007
9 févr. 2007 à 20:01
Salut

J'ai exactement le même problème avec ma carte graphique et à peut près la même config...
Plantage dès que je lance un jeux 3d, sinon pour bosser ou autre tout va bien
et j'ai cherché la soluce partout, rien de rien.
A tu trouvé un solution a ce "big" problème
c'est que çà peux devenir lassant ce genre de truc.
Merci.

Romain
0