Tranfert de photos

Résolu/Fermé
sandra - 13 mai 2010 à 11:53
 sandra - 14 mai 2010 à 21:55
bonjour , on m a pris des photos de mes tableaux puis recadrer sur photoshop pour me faire un book !! mais malheureusement je n arrive pas a envoyer ces photo par mail . si ça peut vous aider elle son sous adobe ! merci de me repondre car le but etait justement de pouvoir les envoyer par mail ! cordialement

A voir également:

9 réponses

lap1bis Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 29
13 mai 2010 à 14:41
Il est très possible que tu sois pénalisée par le poids de tes photos. Les fournisseurs d'accès à Internet limitent le poids des pièces jointes (5 à 10 Mo généralement)
Tu devrais essayer de les compresser (encore que s'il s'agit de .jpg, elles le sont déjà!)
Sinon, passe par un serveur comme dl.free qui se charge de faire transiter les fichiers lourds. Tu le trouveras à cette adresse:

http://dl.free.fr/
0
bonjour , merci de m avoir repondu mais par rapport a ce que tu me dis c etrange ma photo ne fait que 2,32 Mo et j ai bien adobe !! ça ne veut mm ps se mettre dans un album style sur facebook !! n y a t il pas un autre probleme !! en plus suis vraiment pas callé coté informatique !! il va me falloir des cours !!
0
lap1bis Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 29
14 mai 2010 à 09:05
Je n'avais pas compris qu'il ne s'agissait que d'une photo.....................

Précise moi ce que vient faire Adobe dans ton problème ...............?
0
bonjour ,

adobe ....heu.... et bien parce que ces photos que je veux transferer ou mettre dans des fichiers sont sous adobe enfin elles ont le petit sigle adobe !! mais j ai dis ça au cas ou ça aurai une importance !!!! sinon ça n a peut etre rien a voir !!!
enfin du coup je n ai eu que toi qui m est repondu et mon prob est tjs pas resolu !!! grrrrrrrrrr !! et si ça une importance mais encore une fois j en sais rien je donne le max d infos les photo ont été faite sur photoshop et moi je le possede pas sur mon ordi !! voili voilou !! bon je sais pas si tu aura compris tout ce que je raconte mais encore une fois excuse mais je débute et parfois ce qui se dit c 'est du chinois pour moi !! merci
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 14/05/2010 à 11:15
Bonjour
Et oui cela a de l'importance.Cela signifie que la photo a été enregistrée sous le format natif d'adobe photoshop ,c a d avec l'extension .psd et comme tu n'as pas PS sur ton ordi,tu ne peux pas les ouvrir
PS.Dans un de tes posts tu dis que tu as adobe et dans l'autre tu dis que tu n'as pas Photoshop.Tu n'es pas entrain de confondre adobe reader et adobe photoshop ?
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de m avoir repondu !! donc j ai que 2 solution ou acheter photoshop ( bon un peu cher ) ou que l ami qui m a fait ce book les mettent en simple photo c est ça ?
c est pour ça que j essaye de donner le max d info comme j y connais rien mais parfois j en loupe ;) !! S
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 14/05/2010 à 11:21
Tout à fait,tu as bien compris.Demande à ton ami de re "enregistrer sous" en format jpeg et tu n'auras pas de problème pour les ouvrir.
N'achète pas Photoshop .Pour débuter Photo filtre (version gratuite) est bien suffisant.Et en plus ,avec lui tu peux ouvrir des photos en format psd.
@+
0
Merci bcp pour ta réponse et ton conseille ; je vais de ce pas aller télécharger photo filtre , comme ça je vais pouvoir commencer a me débrouiller un peu tte seule !!! enfin peut etre :)
et encore merci !
bonne journée
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
14 mai 2010 à 11:36
De rien .Fais bien attention prend Photo filtre (version gratuite) et non pas Photo filtre studio qui ,lui ,est payant
@+
0
oui merci ça y es je l ai !! mais il ne me reste plus qu a lire le mode d emploi papy mamy :) car j essaye de recentrer une photo qui est de bies et la je trouve pas !! ça me dera de la lecture !!
a plus tu risque me voir souvent ici !!!!! ;)
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
14 mai 2010 à 16:49
va dans >Image>incliner et joue avec les axes horizontal ou vertical puis avec le curseur,si ta photo est de travers
Tu trouveras sur google en tapant Tutos photo filtre ,un tas de renseignements
Amuse-toi bien
@+
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
14 mai 2010 à 17:08
Pour une photo en biais tu as aussi cette possibilité
Sélection>Tout sélectionner
Édition>Transformation>Paramétrée
Tu joues sur le curseur de rotation échelle (le premier en haut)
Vers la droite si ta photo est penchée à gauche ou l'inverse
NB vérifie que la case "Aperçu direct est bien cochée (cela te permettra de voir tout de suite l'effet appliqué
Puis ok et fichier>Enregistrer sous
bon courage
0
merci bcp pour toutes ces info !! si ça continue tu vas devenir mon prof !!! ;) je paie en chq emploi service !! lol
bon j ai essaye pour remettre la photo droite j y arrive pas il va falloir persévérer !!
le bon courage était le bien venue !!! et encore merci merci de tes explications qui sont très simple a comprendre pour qq un comme moi qui ne parle pas encore votre dialecte;)
a plus
0