Ordi séteint pas(veille)
Fermé
fido
-
31 août 2005 à 21:00
Nicolas4980 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 31 août 2005 à 22:52
Nicolas4980 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 31 août 2005 à 22:52
A voir également:
- Ordi séteint pas(veille)
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Écran de veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Nicolas4980
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
98
31 août 2005 à 21:14
31 août 2005 à 21:14
Salut,
Tout d'abbord c'est normal que ton écran s'éteigne quand tu le fermes, c'est une sécurité puisque ton écran chauffe et qu'il risquerai d'endommager le processeur par excès de chaleur !
Ensuite, si j'ai bien compris, c'est ton ordi qui est en veille et qui se rallume quand tu fermes le couvercle ? peut-être est-ce à cause de cette sécurité qu'il sors de sa veille...
Tout d'abbord c'est normal que ton écran s'éteigne quand tu le fermes, c'est une sécurité puisque ton écran chauffe et qu'il risquerai d'endommager le processeur par excès de chaleur !
Ensuite, si j'ai bien compris, c'est ton ordi qui est en veille et qui se rallume quand tu fermes le couvercle ? peut-être est-ce à cause de cette sécurité qu'il sors de sa veille...
ca fait depuis une semaine kil fait ca, avant kan je baissais le couvercle le ventilo s'éteignait aussi. je comprend pas et je suis obligé déteindre completement sinon il est toujours en marche.
Nicolas4980
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
98
31 août 2005 à 22:11
31 août 2005 à 22:11
En fait si je comprends bien... tu éteignais ton portable tout simplement en baissant le couvercle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nicolas4980
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
98
31 août 2005 à 22:26
31 août 2005 à 22:26
Ah oui je vois ! Un ordinateur ne s'éteinds pas simplement en appuyant sur un boutton (ou en fermant le couvercle !)
Pour l'éteindre tu dois systèmatiquement utiliser la commande arrêter du menu démarrer !!!
Sinon, c'est comme si tu infligeais une coupure de courant à chaque fois, ce qui est très mauvais !
Tu as du corrompre des fichiers de ton système. Si tu veux réparer le problème il va falloir réinstaller le système.
Mais comme à l'avenir, tu ne fermeras plus le couvercle pour éteindre ton protable, tu n'as pas besoin de faire ça si tu n'as pas d'autres problèmes !
Pour l'éteindre tu dois systèmatiquement utiliser la commande arrêter du menu démarrer !!!
Sinon, c'est comme si tu infligeais une coupure de courant à chaque fois, ce qui est très mauvais !
Tu as du corrompre des fichiers de ton système. Si tu veux réparer le problème il va falloir réinstaller le système.
Mais comme à l'avenir, tu ne fermeras plus le couvercle pour éteindre ton protable, tu n'as pas besoin de faire ça si tu n'as pas d'autres problèmes !
Nicolas4980
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
98
31 août 2005 à 22:43
31 août 2005 à 22:43
Avec le CD de restauration fourni avec ton portable !
C'est soir le CD de Windows XP (mais il te faudra certainement d'autres CD pour les pilotes de la carte vidéo, carte son, carte mère, etc...)
ou alors un MASTER CD...
Si tu hésites, essaye de trouver quelqu'un qui connaît un peu.
Mais tu peux t'en passer pour l'instant puisque tu n'as d'autres problèmes !
C'est soir le CD de Windows XP (mais il te faudra certainement d'autres CD pour les pilotes de la carte vidéo, carte son, carte mère, etc...)
ou alors un MASTER CD...
Si tu hésites, essaye de trouver quelqu'un qui connaît un peu.
Mais tu peux t'en passer pour l'instant puisque tu n'as d'autres problèmes !
ok jte remercie pour ton aide et jen parlerais a un connaisseur ki me fera ca cest pas urgent simplement chiant merci
Nicolas4980
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
98
31 août 2005 à 22:52
31 août 2005 à 22:52
Oui c chiant et c pas facile c pour ça que je te proposais de t'aider de quelqu'un qui connaît !
Cordialement...
Cordialement...