Empecher Modifications d'un fichier batch

Résolu
JeSuiSToutSimplementMoi Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je voudrais savoir si il était possible d'empécher le modifications d'un fichier .bat (batch) ?
Si oui, il exsiste un moyen pourriez vous me dire lequel ?

Merci d'avance =D
A voir également:

6 réponses

cacoman Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bonjour.

Vous pouvez le mettre en lecture seule, le cacher, dans ses propriétés,
ou mieux le compiler avec le programme Bat-To-Exe-Converter :

https://download.cnet.com/s/bat-to-exe-converter/

Il vous faudra cacher la source quand-même.

Salutations

JL
8
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Salut

j'ai pas compris
est ce que vous dites que pour ne pas modifier le contenu d'un fichier batch ?
0
JeSuiSToutSimplementMoi Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

En faite je souhaiterai qu'il n'y est que moi qui est le pouvoir de modifier le fichier batch que je viens de créer et que personne d'autres ne puisse le modifier
0
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

Bonsoir,
Essaie clic-droit > propriétés > lecture seule
Ça marche quel que soit ton système d'exploitation, et à la condition que ceux qui l'utilisent (ce fichier), ne pensent pas à effectuer l'opération inverse.
0
JeSuiSToutSimplementMoi Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci :D
0

Maintenant je souhaiterai savoir si il est possible d'insérez une imae dans un fichier batch ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Re,
oui si aucun qui connetre la manip en inverse mais pourquoi pas de le compiler en un executable ( bat2exe ou bat-to-exe ) vous pouvez le trouver sur le net
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

j'appel pas çà une protection et en plus sur un batch qui est la porte ouverte aux petits malin ...
0