A voir également:
- Logiciel pour modifier son en temps réel
- Modifier dns - Guide
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
c'est a dire..?
Tu veut pouvoir commander les sons qu'il y à dans ton synthé, directement par ton PC sans toucher a ton synthé, ...?
si c'est ca...
il te faut une liaison MIDI in/out.. une liaison uniquement audio, par Jack, ne suffit pas..
car tu n'a qu'une communication dans un seul sens..
de ton synthé vers ton PC, et uniquement audio ( donc sans données de programmation, ou d'informations pilote )...
Pour commander ton synthé via le PC il te faut la communication dans l'autre sens aussi...
Donc, il te faut une carte son avec:
une prise midi in
une prise midi out...
et sur sur ton synthé:
même chose ( MIDI, in et out)
PS: tu relira bien-sur le "out" synthé, au "in" de la carte son, et inversement...:-)
si c'est pas ca...
donne moi + d'explication...
ta question est un peut floue..;)
a+
gouess
Tu veut pouvoir commander les sons qu'il y à dans ton synthé, directement par ton PC sans toucher a ton synthé, ...?
si c'est ca...
il te faut une liaison MIDI in/out.. une liaison uniquement audio, par Jack, ne suffit pas..
car tu n'a qu'une communication dans un seul sens..
de ton synthé vers ton PC, et uniquement audio ( donc sans données de programmation, ou d'informations pilote )...
Pour commander ton synthé via le PC il te faut la communication dans l'autre sens aussi...
Donc, il te faut une carte son avec:
une prise midi in
une prise midi out...
et sur sur ton synthé:
même chose ( MIDI, in et out)
PS: tu relira bien-sur le "out" synthé, au "in" de la carte son, et inversement...:-)
si c'est pas ca...
donne moi + d'explication...
ta question est un peut floue..;)
a+
gouess
non justement, car mon synthé n'a pas de sortie midi...
j'envoie le son avec la "prise casque"!
et je voudrai par exemple modifier la fréquence du son pour changer d'octave!
donc si vous avez des idées n'ésitez pas!
j'envoie le son avec la "prise casque"!
et je voudrai par exemple modifier la fréquence du son pour changer d'octave!
donc si vous avez des idées n'ésitez pas!
Heu si j'ai toucompris tu veut juste modifier la tonalité de "sortie" de ton synthé .
Je ne sais pas si audacity le permet .
mais sinon tout les logiciel de son "pro" le peuvent : cubase , logic pro , protools etc...
parcours un peu le forum et tu verra les commentaires sur cubase et logic pro qui te permettront de choisir.
( mac vs pc :D)
Je ne sais pas si audacity le permet .
mais sinon tout les logiciel de son "pro" le peuvent : cubase , logic pro , protools etc...
parcours un peu le forum et tu verra les commentaires sur cubase et logic pro qui te permettront de choisir.
( mac vs pc :D)