Prendre des éléments d'une vidéo

Enfec Messages postés 84 Statut Membre -  
Enfec Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà, je voudrais faire une vidéo de ma guilde pour ensuite la metre sur youtube. Seulement, pour cette vidéo, j'aimerais pour voir prendre des éléments d'autres vidéos pour les ajouter à la mienne, je sais faire ca avec des images, mais je n'ai aucune idée de comment il faut s'y prendre, je ne connais pas de logiciels sachant faire ça et je ne sais meme pas si cela et possible.

exemple de ce que je voudrais faire: On dit que dans ma vidéo1, j'ai qu'un carré rouge qui se déplace de haut en bas. Sur ma vidéo2, je n'ai qu'un fond vide, avec aucune action, ce que j'aimerais ca serait de selectionner le carré rouge de la vidéo1 pour le transférer sur ma vidéo2 et qu'il reproduise les meme mouvement de la 1ere vidéo.

Voilà, si je pouvais avoir des nom de logiciels, gratuit ou payant, peu importe, ça me ferais plaisir.

Merci d'avance et bonne journée.

4 réponses

croumstar Messages postés 26 Statut Membre 3

Sa s'appelle un chroma Keying, et c'est pas ultra simple a réaliser. tu peux realiser sa avec after effects, premiere Pro, Sony Vegas.... Mais ces logiciels coutent très cher.
0
Enfec Messages postés 84 Statut Membre 3

C'est une bonne nouvelle ça, je possède Sony Vegas, je vais chercher un peu dessus si je trouve.
0
croumstar Messages postés 26 Statut Membre 3

Voilà un super tuto :

https://openclassrooms.com/fr/courses/244349-lart-du-movie-making-avec-vegas/241541-leffet-chromatique
0
Enfec Messages postés 84 Statut Membre 3

merci bcp :) j'y cours
0