Macbook Pro 15" ou PC Vaio serie F "boosté"?

Fermé
bobleponge - 12 mai 2010 à 13:52
 Anthow_07 - 29 sept. 2010 à 21:11
bonjour,

question: je suis a la recherche d'un portable. besoin : avoir une config solide pour tenir la route. je suis un gamer mais pas addict donc pas besoin d'avoir le top pour les derniers jeux. Eve online, total war doivent tourner mais si ce n'est pas en high def c est pas grave..

je suis PC depuis toujours mais ma famille est mac! donc j'hésite (j ai iphone et ipod etc.. donc je sais en gros a quoi m attendre)

je pense qu'il faut etre sur :

du intel I5 ( question d autonomie)
carte graphique 1G
4G de ram
disque dur... ben c est pas grave l'ideal serait un SSD 256 ou 128 giga histoire de booster le demarrage et avoir un stockage de masse a coté

je joue en ligne a un MMO: Eve donc je voudrais une machine qui puisse gerer un minimum les besoin de jeux.


j hesite donc entre un vaio serie F avec une configuration personnalise et le dernier macbook pro.
c est clair ce n'est pas le meme budget mais apple est etonnant de simplicité j'ai envie de gouté mais j'appréhende un peu la partie "jeux".
la solution de partitionner et d'installer un windows pour le jeux peux elle resoudre se probleme

dans les 2 cas le pc est equipe de la carte GEFORCE GT 330M... a votre avis lequel prendre!?

merci !
A voir également:

2 réponses

salut bobleponge,
en ce moment je me pose exactement la même question que toi. mon utilisation serait la même que la tienne et j'hésite aussi entre ces deux machines. J'imagine que depuis le temps tu as déja fais ton choix..
alors qu'as-tu choisi? et es-tu satisfait?
0
Même dilemme pour moi !!!
0