Changement de logiciel, ecriture bizare...

Fermé
Chapeau-Nachos - 12 mai 2010 à 12:39
athena.f Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 15 mars 2013 à 20:07
Bonjour,
tout d'abords je dois dire que je n'y connais rien en ordinateur, enfin un minimum, en fait j'écrivais des textes avec word 2007, et puis la version d'essai a du se terminer ( d'après ce que ma dit ma soeur ), du coup, je l'ai laissé sur mon pc et elle a fait n'importe quoi, elle m'a supprimer word 2007, installer open office 3.2 et tout mes textes se trouvent avec des symboles bizarre, je vous donne un exemple :

"qui mËne # la maturitÈ" voila je prends un bout de mon texte et voila ce que je vois.
Du coup j'ai essayer d'arranger le problème moi même avec mes compétences extreme en ordinateur, et je n'ai rien pu changer, j'ai télécharger microsoft word office viewer 2003 mais rien à faire, probleme toujours pas résolu!

Comment puis-je faire pour récupérer mes anciens textes comme je les avait écrit?

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

athena.f Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 2
15 mars 2013 à 20:07
Bonsoir,

Je pense qu'il faut convertir tes fichiers textes open office pour qu'ils puissent s'ouvrir avec word...
0