Quel os pour ...??
akashadu23
Messages postés
42
Statut
Membre
-
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
helle :) j'ai il y a quelques temps récupéré un vieux pc Intel Celeron 500 mhz et 64 mo de ram sachant que je voudrais l'utiliser pour regarder des films et écouter de la musique, quel OS me conseilleriez vous ? (autre que DSL qui me prend la tête, déjà essayé je suis revenue sur xp pour remettre quelque chose d'autr)
la personne à qui je l'a récup avait mis XP dessus ça tourne mais faut sortir les rames ^^
j'ai tenté une installe de 98 mais il veut rien savoir la bête le ntfs lui convient pas et vu que j'ai pas de lecteur disquette sur mon pc normal, peut pas récup les diquettes !! j'ai sur le vieux pc un lecteur cd !!
la personne à qui je l'a récup avait mis XP dessus ça tourne mais faut sortir les rames ^^
j'ai tenté une installe de 98 mais il veut rien savoir la bête le ntfs lui convient pas et vu que j'ai pas de lecteur disquette sur mon pc normal, peut pas récup les diquettes !! j'ai sur le vieux pc un lecteur cd !!
A voir également:
- Quel os pour ...??
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
- Apfs ou mac os étendu - Guide
3 réponses
Tu as réussi a faire tourner XP dessus ??^^ Chapeau !^^ Mais XP demande au minimum 256 Mo de ram en principe non ?
Un Linux devrait passer, non ? chope une ancienne version...
"Si Satan aime le jazz, alors il doit écouter Naked City, confortablement installé
sur son canapé en cuir humain."
Un Linux devrait passer, non ? chope une ancienne version...
"Si Satan aime le jazz, alors il doit écouter Naked City, confortablement installé
sur son canapé en cuir humain."
et encore je te raconte pas ce qu'il faut que je mette de mémoire virtuelle pour que ça tourne convenablement....
un linux ? lequel ??