Ct mettre 2 la sik sur 1 mp3 NEO simply key
Marion
-
Racho Messages postés 180 Statut Membre -
Racho Messages postés 180 Statut Membre -
Salut
Je viens d'acheter un mp3 NEO simply key et j'ai installé tout ce qu'il fallait pour pouvoir mettre de la musique dessus , cependant je n'y arrive pas et je ne comprends pas pourquoi, je n'ai peut etre pas installé ce qu'il fallait, je ne sais pas.
Si vous avez le meme mp3 que moi et que vs avez réussi a y mettre de la musqie, s'il vous plait dites moi comment vous avez fait sinon je crois que je vais devenir folle !!
Merci beaucoup de me répondre a cette adresse : claire_marion666@hotmail.com
Je viens d'acheter un mp3 NEO simply key et j'ai installé tout ce qu'il fallait pour pouvoir mettre de la musique dessus , cependant je n'y arrive pas et je ne comprends pas pourquoi, je n'ai peut etre pas installé ce qu'il fallait, je ne sais pas.
Si vous avez le meme mp3 que moi et que vs avez réussi a y mettre de la musqie, s'il vous plait dites moi comment vous avez fait sinon je crois que je vais devenir folle !!
Merci beaucoup de me répondre a cette adresse : claire_marion666@hotmail.com
A voir également:
- Ct mettre 2 la sik sur 1 mp3 NEO simply key
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Key windows 10 - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
7 réponses
Merci racho de me rep.
Oui c'est un lectuer a clé USB. J'en ai deja eu un, un thomson lyra et je me débrouillai tres bien ac ms la je suis perdue
Oui c'est un lectuer a clé USB. J'en ai deja eu un, un thomson lyra et je me débrouillai tres bien ac ms la je suis perdue
Est ce que le lecteur est reconnu qd tu l'inseres ds un port UsB ???
Y a t-il un log avec ton lecteur ?? (sur cd livré avec)
Y a t-il un log avec ton lecteur ?? (sur cd livré avec)
oui il me dit bien quil detecte un nveau matériel ms le pb c'est qu'ensuite il me dit quil la pas trouvé
pour le logiciel oui j'en ai un ac et j'ai d'ailleur installé ce qui yavait dessus, c'est mp3 player utilities 1.43
pour le logiciel oui j'en ai un ac et j'ai d'ailleur installé ce qui yavait dessus, c'est mp3 player utilities 1.43
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question