FICHIER VOB
CHIPINETTE157
-
CHIPINETTE157 Messages postés 1 Statut Membre -
CHIPINETTE157 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récupérer mes données sur dvd que j'avais formater par erreur avec ISOBUSTER PRO; il m'affiche bien mon fichier vob avec une taille de 928.75 Mo mais quand je l'extrait je récupére que 75.8 Mo.
Comment je fais pour récupérer le reste ?
Aidez moi s'il vous plait.
Merci beaucoup,
j'ai récupérer mes données sur dvd que j'avais formater par erreur avec ISOBUSTER PRO; il m'affiche bien mon fichier vob avec une taille de 928.75 Mo mais quand je l'extrait je récupére que 75.8 Mo.
Comment je fais pour récupérer le reste ?
Aidez moi s'il vous plait.
Merci beaucoup,
A voir également:
- FICHIER VOB
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour
je crains le pire si ton fichier Vob tient seulement 75.8Mo, il ne doit pas en rester grand choses. C'est l'inconvénient du formatage qui utilisé un peu a la va vite c'et une arme de destruction massive qui eradique tout (ou quasiment tout, enfin ça devient inexploitable) il y a d'autres solutions. Pour ton cas si tu as l'original ou si tu peux le récuperer pour le capturer a nouveau ???
Désolé le mal est fait
salut
je crains le pire si ton fichier Vob tient seulement 75.8Mo, il ne doit pas en rester grand choses. C'est l'inconvénient du formatage qui utilisé un peu a la va vite c'et une arme de destruction massive qui eradique tout (ou quasiment tout, enfin ça devient inexploitable) il y a d'autres solutions. Pour ton cas si tu as l'original ou si tu peux le récuperer pour le capturer a nouveau ???
Désolé le mal est fait
salut
CHIPINETTE157
Messages postés
1
Statut
Membre
MERCI BERNORENARD D'AVOIR REPONDU