Passer de ubuntu à Windows sans lecteur CD
Mlle__A
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai acheter un dell inspiron mini 10 qui m'a été livré avec Ubuntu, je ne comprend rien à ce système d'exploitation & je voudrais passer à windows XP car je possède les CD d'instalation, le problème étant que mon ordinateur n'est pas équipé de lecteur CD...
Alors comment puis-je proceder, & est-ce au moin possible?
Merci d'avance
Voilà j'ai acheter un dell inspiron mini 10 qui m'a été livré avec Ubuntu, je ne comprend rien à ce système d'exploitation & je voudrais passer à windows XP car je possède les CD d'instalation, le problème étant que mon ordinateur n'est pas équipé de lecteur CD...
Alors comment puis-je proceder, & est-ce au moin possible?
Merci d'avance
A voir également:
- Passer de ubuntu à Windows sans lecteur CD
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour, les mini ne sont pas équipé de lecteur, par contre il est possible de se procurer un lecteur dvd externe ou installer Xp depuis une clé USB.
Si vous avez déjà le CD il est plus facile de prendre la première solution.
pour installation via clé USB voici le tuto;
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
Si vous avez déjà le CD il est plus facile de prendre la première solution.
pour installation via clé USB voici le tuto;
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
bonjour
vas sur le site de dell recuperer le cd xp appuie sur f11 pour ouvrir la console de recuperation : tapes fixmbr dans la console pour effacer le boot ubuntu puis installes ton xp
vas sur le site de dell recuperer le cd xp appuie sur f11 pour ouvrir la console de recuperation : tapes fixmbr dans la console pour effacer le boot ubuntu puis installes ton xp