A voir également:
- Crée un programme
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Bonjour !
jepense que ton sujet appartien au forum "programmation" ..
sinon il existe plusieurs langages de programmation, il faudrait juste la langage que tu veut créer ton programme avec, et nous allons te fournir des tuto au sujet.
mais si tu veut qqch pour débuter je te conseil par la langage VB (visual basic )
le logiciel tu le trouvera ici :
www.clubic.com/telecharger-fiche10434-visual-basic-6-0-vb6-runtime.html
et pour les tutos ici :
vb.developpez.com/cours/
bonne chance
jepense que ton sujet appartien au forum "programmation" ..
sinon il existe plusieurs langages de programmation, il faudrait juste la langage que tu veut créer ton programme avec, et nous allons te fournir des tuto au sujet.
mais si tu veut qqch pour débuter je te conseil par la langage VB (visual basic )
le logiciel tu le trouvera ici :
www.clubic.com/telecharger-fiche10434-visual-basic-6-0-vb6-runtime.html
et pour les tutos ici :
vb.developpez.com/cours/
bonne chance
Bonjour,
Le C est aussi un langage de programmation très utilisé et pas forcément très comliqué a comprendre. Il existe de très bon tutos notamment celui disponible sur le site du zéro qui est très accessible aux débutants.
https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
Pour ma part je n'ai pas trouvé de tutos meilleur que celui la. La programmation deviens un jeu d'enfant après ca.
Bon courage ;).
Le C est aussi un langage de programmation très utilisé et pas forcément très comliqué a comprendre. Il existe de très bon tutos notamment celui disponible sur le site du zéro qui est très accessible aux débutants.
https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
Pour ma part je n'ai pas trouvé de tutos meilleur que celui la. La programmation deviens un jeu d'enfant après ca.
Bon courage ;).