Enregistreur dvd sony RDR-HXD890
al Bunndy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Horse04 -
Horse04 -
Bonjour , j'ai acheté un enregistreur dvd sony RDR HXD890 , il fonctionnait très bien , mais par je ne sais quelle manipulation de la télécommande je suis passé de la LINE 1 à la LINE 2 et je suis incapable de revenir en LINE 1 . Pouvez vous m'aider car je ne peu plus faire d'enregistrements . Mreci d'avance .
A voir également:
- Enregistreur dvd sony RDR-HXD890
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour
Il peut s'agir d'un problème de réglages .
Allez dans SYSTEM MENU , puis CONFIG INITIALE , puis VIDEO IN/out , puis SORTIE LINE3 ( ENTREE Line 1 ) et là bien sélectionner VIDEO ( VIDEO/RVB ) , et normalement vous pourrez sélectionner Line 1 avec la touche INPUT
Cordialement
Il peut s'agir d'un problème de réglages .
Allez dans SYSTEM MENU , puis CONFIG INITIALE , puis VIDEO IN/out , puis SORTIE LINE3 ( ENTREE Line 1 ) et là bien sélectionner VIDEO ( VIDEO/RVB ) , et normalement vous pourrez sélectionner Line 1 avec la touche INPUT
Cordialement
Bonjour poupougne13 , sur ma télécommande j'ai une touche INPUT , elle me permet de passer des programmes à LINE , je peu changer les programmes de 1 à 99, mais je suis bloqué sur LINE 2 .
Bonsoir....
En principe, tu as une touche "source"...sinon, je regarderai demain, j'ai le même dans la chambre, mais ma femme y dort !
Cdt,
@+
En principe, tu as une touche "source"...sinon, je regarderai demain, j'ai le même dans la chambre, mais ma femme y dort !
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question