Enregistreur dvd sony RDR-HXD890

al Bunndy Messages postés 3 Statut Membre -  
 Horse04 -
Bonjour , j'ai acheté un enregistreur dvd sony RDR HXD890 , il fonctionnait très bien , mais par je ne sais quelle manipulation de la télécommande je suis passé de la LINE 1 à la LINE 2 et je suis incapable de revenir en LINE 1 . Pouvez vous m'aider car je ne peu plus faire d'enregistrements . Mreci d'avance .
A voir également:

5 réponses

db19

Bonjour
Il peut s'agir d'un problème de réglages .
Allez dans SYSTEM MENU , puis CONFIG INITIALE , puis VIDEO IN/out , puis SORTIE LINE3 ( ENTREE Line 1 ) et là bien sélectionner VIDEO ( VIDEO/RVB ) , et normalement vous pourrez sélectionner Line 1 avec la touche INPUT
Cordialement
4
al Bunndy Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonjour poupougne13 , sur ma télécommande j'ai une touche INPUT , elle me permet de passer des programmes à LINE , je peu changer les programmes de 1 à 99, mais je suis bloqué sur LINE 2 .
1
Horse04

appuyer plusieurs fois sur "INPUT" (sous le bouton "PROG") jusqu'au retour
de LI
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

En principe, tu as une touche "source"...sinon, je regarderai demain, j'ai le même dans la chambre, mais ma femme y dort !
Cdt,
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
al Bunndy Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonjour db19 , j'ai suivi vos conseils et celà fonctionne parfaitement . Un grand merci , grace à vous je ne vais plus rien rater de la saison de formule 1 .
0