?Office 2000 Windows 7 SOS ?
Linited
Messages postés
59
Statut
Membre
-
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé office 2000 sur mon PC. Pas de problème... Sauf quand je veut changer le font! Les différentes écritures ne déroulent pas du menu font et provoque un plantage! Je suis en mode compatibilité mais aucune différence! Au secours!
j'ai installé office 2000 sur mon PC. Pas de problème... Sauf quand je veut changer le font! Les différentes écritures ne déroulent pas du menu font et provoque un plantage! Je suis en mode compatibilité mais aucune différence! Au secours!
A voir également:
- ?Office 2000 Windows 7 SOS ?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
commentaire inutile ! Les réponses viennent de bénévoles, qui prennent du temps pour répondre aux problèmes des autres !!
Si tu n'as pas de réponse, c'est parce que personne ne connait forcément ce qui t'arrive, ou bien tu est trop pressé (si au bout de 6 minutes tu t'impatientes...), ou encore ta question est mal posée. Donc au pire reformule un peu mieux ton problème, et tu verras par la suite si tu as des réponses.
Mais avec ce comportement, si tu trouves ce forum nul, eh bien ne reste pas dans le coin et va voir ailleurs.
Cordialement.