Ajout sonnerie dans le téléphone
vatsy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
opopopopo -
opopopopo -
Bonjour,
Je veux ajouter les sonneries de mon téléphone ( Motorola c350). J'ai branché le téléphone avec mon pc (os win98 se) à l'aide d'un cable usb.J'ai utilsé l'utilitaire Ringtone media studio, mais ça marche pas à cause de l'utilisation du cable ( d'après le message qui s'affiche).
quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Vatsy
Je veux ajouter les sonneries de mon téléphone ( Motorola c350). J'ai branché le téléphone avec mon pc (os win98 se) à l'aide d'un cable usb.J'ai utilsé l'utilitaire Ringtone media studio, mais ça marche pas à cause de l'utilisation du cable ( d'après le message qui s'affiche).
quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Vatsy
A voir également:
- Ajout sonnerie dans le téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Regle telephone - Guide
le message est :"if your phone is connected with a cable, save the file using "save as" and then use the software that came with the cable to transfer the file to your phone". Mais je sais pas ce software ...Où on peut le trouver ...
Merci
vatsy
Merci pour la reponse, mais le problème c'est que le câble que j'ai utilisé, c'est celui de mon appareil photo; donc le logiciel que j'ai c'est pour l'appareil photo. Pouvez-vous me donner l'adresse des sites que je peux télécharger gratuitement le logiciel idéal.
Merci
Vatsy