Mon Ordi Plante Au démarage.
goulfinger
Messages postés
7
Statut
Membre
-
goulfinger Messages postés 7 Statut Membre -
goulfinger Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai vraiment besoin d'aide.
cela fait maintenan 2 jours que mon ordi Plante au démarage.
Quand j'allume mon PC il se bloque au premier écran noir qui aparait, je ne peut meme pas accéder au BIOS, je ne sais pas pourquoi et comment faire.
S'il Vous plait aidez moi !!!!! :'(
J'ai vraiment besoin d'aide.
cela fait maintenan 2 jours que mon ordi Plante au démarage.
Quand j'allume mon PC il se bloque au premier écran noir qui aparait, je ne peut meme pas accéder au BIOS, je ne sais pas pourquoi et comment faire.
S'il Vous plait aidez moi !!!!! :'(
A voir également:
- Mon Ordi Plante Au démarage.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plante - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est amusant de constater que vous avez eu le même problème que moi.
En effet si j'ai bien compris quand vous allumez votre ordinateur un écran noir apparait et rien ne se passe, n'est-ce pas ?
Et bien si j'ai bien compris ce que m'avait dit un ami qui ai dans l'informatique, votre est normalement équipé de 2 carte RAM (mémoire vive) et d'après moi, une des deux à planté. Cela entraine en effet un écran noir.
Pour répondre à cela, je vous propose de contacter un expert en informatique pour qu'il répare votre ordinateur (j'espère que vous avez un ami dans l'informatique).
En effet il reposera la mémoire vive sur la 2ème carte RAM. Seul défaut : si vous bougez trop votre ordinateur, il plantera et un écran bleu s'affichera.
Suite à mon problème personnelle on ma réparé mon ordinateur et il marche parfaitement comme si je l'avait allumé pour la première fois. En plus, maintenant je fonctionne sur du Windows 7 !
C'est amusant de constater que vous avez eu le même problème que moi.
En effet si j'ai bien compris quand vous allumez votre ordinateur un écran noir apparait et rien ne se passe, n'est-ce pas ?
Et bien si j'ai bien compris ce que m'avait dit un ami qui ai dans l'informatique, votre est normalement équipé de 2 carte RAM (mémoire vive) et d'après moi, une des deux à planté. Cela entraine en effet un écran noir.
Pour répondre à cela, je vous propose de contacter un expert en informatique pour qu'il répare votre ordinateur (j'espère que vous avez un ami dans l'informatique).
En effet il reposera la mémoire vive sur la 2ème carte RAM. Seul défaut : si vous bougez trop votre ordinateur, il plantera et un écran bleu s'affichera.
Suite à mon problème personnelle on ma réparé mon ordinateur et il marche parfaitement comme si je l'avait allumé pour la première fois. En plus, maintenant je fonctionne sur du Windows 7 !
F9= BOOT DEVICE MENU
F10= ROM BASES SETUP
F12=NETWORK SERVICE BOOT
je n'arrive meme pas a accéder au 3 menu, pourtant aucun probleme de clavier.
je vais essayé de voir si je n'ai pa de probleme de carte de RAM :)