Probleme avec icone mozilla

Résolu
bonjour je voudrais bien savoir pourquoi mon icone mozilla ressemble a une feuille quand je le met dans la rocketdock

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Bonsoir Momo33

    Tu fais 1 clic droit sur l'icône de Firefox ( placée dans RocketDock ) , tu cliques sur propriéte et en bas à gauche , tu cliques sur icône par défaut
    1. Modérateur
      Bonjour,
      Dans rocketdock, fais clic droit sur l'icône avec la feuille et effacer. Ensuite, sur le bureau, clique sur l'icône Firefox en tenant enfoncé et glisser-déposer dans le même espace.
      L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
      1. oué mais enfaite moi j' ai changé l' icone mozilla et quand je le met sa met une feuille au lieu de l' icone que j' avait changé
        1. Modérateur
          Quand tu effaces un icône dans rocketdock, il y a encore un espace entre les 2 séparateurs, donc si tu replaces firefox dans cet espace vide entre les 2 séparateurs, ca devrait marcher. Aussi, si tu fais clic droit droit sur l'icône firefox, propriétés, tu peux choisir l'icône que tu veux.
          L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
          1. Modérateur
            Y a pas de quoi,
            Bonne journée.
            L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.