Probleme avec icone mozilla
Résolu
momo23
-
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je voudrais bien savoir pourquoi mon icone mozilla ressemble a une feuille quand je le met dans la rocketdock
6 réponses
-
Bonsoir Momo33
Tu fais 1 clic droit sur l'icône de Firefox ( placée dans RocketDock ) , tu cliques sur propriéte et en bas à gauche , tu cliques sur icône par défaut
-
Bonjour,
Dans rocketdock, fais clic droit sur l'icône avec la feuille et effacer. Ensuite, sur le bureau, clique sur l'icône Firefox en tenant enfoncé et glisser-déposer dans le même espace.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
oué mais enfaite moi j' ai changé l' icone mozilla et quand je le met sa met une feuille au lieu de l' icone que j' avait changé
-
Quand tu effaces un icône dans rocketdock, il y a encore un espace entre les 2 séparateurs, donc si tu replaces firefox dans cet espace vide entre les 2 séparateurs, ca devrait marcher. Aussi, si tu fais clic droit droit sur l'icône firefox, propriétés, tu peux choisir l'icône que tu veux.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.