Probleme avec icone mozilla

Résolu
momo23 -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je voudrais bien savoir pourquoi mon icone mozilla ressemble a une feuille quand je le met dans la rocketdock
A voir également:

6 réponses

jmarion3 Messages postés 49432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonsoir Momo33

Tu fais 1 clic droit sur l'icône de Firefox ( placée dans RocketDock ) , tu cliques sur propriéte et en bas à gauche , tu cliques sur icône par défaut
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Dans rocketdock, fais clic droit sur l'icône avec la feuille et effacer. Ensuite, sur le bureau, clique sur l'icône Firefox en tenant enfoncé et glisser-déposer dans le même espace.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
momo23

oué mais enfaite moi j' ai changé l' icone mozilla et quand je le met sa met une feuille au lieu de l' icone que j' avait changé
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Quand tu effaces un icône dans rocketdock, il y a encore un espace entre les 2 séparateurs, donc si tu replaces firefox dans cet espace vide entre les 2 séparateurs, ca devrait marcher. Aussi, si tu fais clic droit droit sur l'icône firefox, propriétés, tu peux choisir l'icône que tu veux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo23

c' est bon merci bien les gens ^^
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0