Video et MP4
bertouille100
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bertouille100 Messages postés 3 Statut Membre -
bertouille100 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour, je possède un MP4 hong kong , petit soucis avec les videos je convertis mes videos AVI en MP4 via un convertisseur que j'ai téléchargé je transferts sur le mp4 tout va bien quand je regarde via le pc toutes les videos apparaissent mais quand je débranche pour les regarder là le dossier video est vide .
si quelqu'un peut m'aider , merci
si quelqu'un peut m'aider , merci
A voir également:
- Video et MP4
- Montage video gratuit windows - Guide
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire son video mp4 - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
alor soit le format n'est pas correct soit il faut rester en branchement c'est tout ce que je peut dire
a+
a+
apres de multiples essais quand je recode en MP4 mes videos quelquesoit le codec utilisé une fois transféréées les videos n'apparaissent plus dans le menu video quand je suis debranchée du PC.
et si je recode dans d'autres format wmp , ogg (que sais je j'ai tout testé) le fichier vidéo apparait bien dans le dossier mais là il dit format non reconnu. la résolution recommandée est 240x320
help qu'est ce que je dois faire
et si je recode dans d'autres format wmp , ogg (que sais je j'ai tout testé) le fichier vidéo apparait bien dans le dossier mais là il dit format non reconnu. la résolution recommandée est 240x320
help qu'est ce que je dois faire
par contre alors depuis un film en AVI en quoi je dois convertir pour le lire sur MP4 et quel programme je peux utiliser?