A voir également:
- Jai besoin daide sil vous plait
- Sil 3gp vidéos - Télécharger - Montage & Édition
- Jai mes ecouteurs ✓ - Forum Audio
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- "S'il te plait aide moi" ✓ - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
park ca moi ca me dit que dit que comme tu deal fot'e pet'tre que tu cause de dans les livres que ta oublier de lire , à moins qu'une case manque ? Dans ta t^te
cherche sur le site du fabricant de la manette une mise à jour pour seven . Mais faut pas te faire d'illusion si c'est pas une marque connu .
Teste touslesdrivers.com voir si des fois une mise à jour est dispo .
sinon fait une manip de la derniére chance , dans le gestionaire de périphérique clique sur ta manette ou sur périphérique non reconnu , puis mettre à jour le pilote , ensuite à la place de faire une reconnaissance auto du pilote tu fais installer manuellement . puis tu cliques sur l'un des dossiers dans la boite de dialoque du cd de pilote autre que xp test vista ou winnt
Teste touslesdrivers.com voir si des fois une mise à jour est dispo .
sinon fait une manip de la derniére chance , dans le gestionaire de périphérique clique sur ta manette ou sur périphérique non reconnu , puis mettre à jour le pilote , ensuite à la place de faire une reconnaissance auto du pilote tu fais installer manuellement . puis tu cliques sur l'un des dossiers dans la boite de dialoque du cd de pilote autre que xp test vista ou winnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question