Impossible d'installer MaJ adobe reader
jagau01
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chaque fois que je tente d'installer la dernière mise à jour de adobe reader 9, le système essaiye d'installer la maj puis j'ai un message qui me dit : réparer l'installation d'adobe reader, echec de la mise à jour erreur 1500.
si j'essaie de réparer l'insatllation d'adobe reader, j'ai le message suivant : Impossible d'accéder au service windows installer.
Merci de votre aide
JAgau
si j'essaie de réparer l'insatllation d'adobe reader, j'ai le message suivant : Impossible d'accéder au service windows installer.
Merci de votre aide
JAgau
11 réponses
-
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, vérifie que le service windows installer est bien démarré.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
-
Assure-toi qu'il est en manuel dans type de démarrage.
-
Si tout est OK, redémarre le pc et laisse l'autre installation qui est en cours se terminer.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
windows installer est bien en manuel
j'avais déjà redémarré plusieurs fois sans modification.
du coup je désinstalle adobe reader
merci -
As-tu réussi à le désinstaller ?
-
-
Donc, tout est OK ?
-
pour l'instant oui.
je vais réinstaller adobe reader et on verra bien -
L'insatllation s'est bien passée
j'ai demandé mes mises à jour
la mise à jour se télécharge,
mais qund je veux l'installer on revien t au point de départ...
ca doit venir de windows installer ? -
Je te suggère de prendre --> Foxit Reader à la place d'acrobat reader. Après installation de Foxit Reader, met-le par défaut pour lire les pdf, ensuite pour obtenir le francais, va sur ce --> lien, dans select product, sélectionne la version 3.1.1.0901 ( 3.1.4.1125 ) ou 3.2.1 , fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml , enrégistre la cible sous, parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\programmes\foxit software\foxit reader. Par la suite, ouvre foxit reader, tools, preferences ou configuration, languages, coche: choose language, sélectionne french et OK. Si tout fonctionne correctement, tu peux désinstaller acrobat, mais ca ne revient qu'à toi pour le choix.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.