Impossible d'installer MaJ adobe reader
jagau01
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chaque fois que je tente d'installer la dernière mise à jour de adobe reader 9, le système essaiye d'installer la maj puis j'ai un message qui me dit : réparer l'installation d'adobe reader, echec de la mise à jour erreur 1500.
si j'essaie de réparer l'insatllation d'adobe reader, j'ai le message suivant : Impossible d'accéder au service windows installer.
Merci de votre aide
JAgau
si j'essaie de réparer l'insatllation d'adobe reader, j'ai le message suivant : Impossible d'accéder au service windows installer.
Merci de votre aide
JAgau
A voir également:
- Impossible d'installer MaJ adobe reader
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- È maj - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
11 réponses
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, vérifie que le service windows installer est bien démarré.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, vérifie que le service windows installer est bien démarré.
Si tout est OK, redémarre le pc et laisse l'autre installation qui est en cours se terminer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
windows installer est bien en manuel
j'avais déjà redémarré plusieurs fois sans modification.
du coup je désinstalle adobe reader
merci
j'avais déjà redémarré plusieurs fois sans modification.
du coup je désinstalle adobe reader
merci
L'insatllation s'est bien passée
j'ai demandé mes mises à jour
la mise à jour se télécharge,
mais qund je veux l'installer on revien t au point de départ...
ca doit venir de windows installer ?
j'ai demandé mes mises à jour
la mise à jour se télécharge,
mais qund je veux l'installer on revien t au point de départ...
ca doit venir de windows installer ?
Je te suggère de prendre --> Foxit Reader à la place d'acrobat reader. Après installation de Foxit Reader, met-le par défaut pour lire les pdf, ensuite pour obtenir le francais, va sur ce --> lien, dans select product, sélectionne la version 3.1.1.0901 ( 3.1.4.1125 ) ou 3.2.1 , fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml , enrégistre la cible sous, parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\programmes\foxit software\foxit reader. Par la suite, ouvre foxit reader, tools, preferences ou configuration, languages, coche: choose language, sélectionne french et OK. Si tout fonctionne correctement, tu peux désinstaller acrobat, mais ca ne revient qu'à toi pour le choix.