Lectuer cd reste bloqué

Résolu
kyuusei -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,
mon lecteur cd est resté coincé depuis que mon frère y ait inséré un disque,alors j'aimerais savoir si il faudrait que je l'ouvre manuellement ou si il faudrait que j'aille voir un technicien?
Faites vite s'il vous plait!!Je veux jouer a diablo!!
A voir également:

9 réponses

fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

Tu prend un trombonne, et tu l'enfonce dans le petit trou sur ton lecteur cd et zoupla, c est ouvert
0
kyuusei

ZUT!Je trouve pas de trombone assez petit!
0
kyuusei

Sa marche pas,j'ai trouvé un fil de cuivre et sa a rien fait. :(
0
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

0
kyuusei

oui...J'ai pas vu d'autre trou XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

le disque est coincé comment ? le lecteur veut s'ouvrir mais ca bloque ou pas ?
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Dans le Poste de Travail, fait un clic droit sur le lecteur de CD et choisis Ejecter.

Pour info, il existe un patch officiel pour éviter de jouer avec le CD Diablo II : http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00013748-diablo-ii-patch-1-12a-pc.htm
Merci Blizzard ^^
0
kyuusei

Il n'y a pas de CD dans le lecteur si vous avez d'autre astuce pour l'ouvrir ecrivez le.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

mon lecteur cd est resté coincé depuis que mon frère y ait inséré un disque
Pourtant on aurait cru...il a du forcer l'ouverture et bouziller les roulements
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Tu ne veux même pas récupérer un CD ?
Dans ce cas, il faut racheter un lecteur. Va pas t'em... avec un lecteur qui buggue.
0
kyuusei

Et est ce que je peut télécharger le jeu sur un site pour ensuite entrer ma cd key?
0

O_o
Tu parles de diablo ou tu changes de sujet (pas très légal, en plus) ?
0
kyuusei

Tu as mis un lien qui dit qu'on peut jouer sans le cd,alors je te demande si je peux télécharger le jeu,entrer ma cd key et ensuite télécharger la patch sans cd pour finallement jouer.
Alors,t'as une idée ou je fais un autre sujet?
0

En théorie, c'est possible, mais proposer un téléchargement illégal est hors-charte sur CCM.
Achète un autre lecteur de CD.
0
kyuusei

Je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal à télécharger un jeu que je possède déjà,mais je te comprend.Merci pour ton aide,et je vais m'acheter un nouveau lecteur :)
Après avoir téléchargé le jeu XD
0

C'est illégal (une licence n'est pas un CD) et dangereux (merci les virus) ^^
0