Abus et recours pour site web

smallsurfer Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 11 mai 2010 à 10:59
smallsurfer Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 11 mai 2010 à 18:05
Bonjour,
j'ai il y a un mois et demi, j'ai demandé à une boite "pro" de construire mon site professionnel. Leur offre de me créer celui-ci a prix réduit avec quelques fonctions (gratuite) m'a satisfait. De plus pour éviter une dépense d'argent rapidement, il m'ont fait passer par un organisme de courage. Le cout du site environ 10000 euros, je rembourse avec mon collège un total de 220 euros par mois à l'organisme. Après une présentation rapide de l'interface (en partie validé), le site à été mis en ligne sans nous prévenir, et des demandes d'ajustements (texte, image, et fonctions de recherche) ne sont pas prise en compte. Après plusieurs email et un coup de téléphone on me dit que les modifications ne peuvent pas être effectuer sauf avec une "rallonge du prix". Je trouve inadmissible cette pratique, car de plus j'estime qu'il n'ont rien fait (pas de créa, pas de conseil) nous leurs avons tout donné (visuels, textes, et arborescence), de plus notre interface est soit disant "pro et unique", alors que je la suppose "moyenne, et pompé dans un pack de modèle de site). QUEL RECOURS AI JE POUR DIMINUER LE COUT OU FORCER LA SOCIETE A REELEMENT TENIR MES CONTRAINTES.

Merci à tous
smallsurfer
A voir également:

2 réponses

Ah ben c'est hélas très souvent le cas et à 10000 euros, ça doit être un sacré site Ôo
Faut jamais héberger chez celui qui crée le site...

Te conseille de reformuler la question là, réponse d'avocats: http://droit-finances.commentcamarche.net/
1
smallsurfer Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
11 mai 2010 à 18:05
merci pour cette reorientation, y vais de suite. Hè oui le site est un site de reservation en ligne pour mon travail (independant). mais en reprendre le bon de commande le prestataire est vague (site internet), donc j'ai confiance sur ma demande. merci encore.
0