Multi attaque site web
Underground
-
Underground57 Messages postés 106 Statut Membre -
Underground57 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonsoir je ne sais par quel moyen j'ai choppé une attaque super énervante, non vu par MBAM, ni par SPYBOT, et pas non plus par NOD32
Le nom de l'attaque est un site web, voici l'adresse :
Je ne sais pas quoi faire ni par ou commencer.
si on pouvait me donner un coup de main je serais ravi.
Le nom de l'attaque est un site web, voici l'adresse :
Je ne sais pas quoi faire ni par ou commencer.
si on pouvait me donner un coup de main je serais ravi.
A voir également:
- Multi attaque site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction site web - Guide
23 réponses
Et bien figure toi que cette barre est imposé avec nero lite ... Je l'ai supprimé avec revo uninstaller mais j'ai pas encore redémarré. En fait si tu n'installe pas la barre le soft ne s'installe pas :/ c'est nul mais bon ...
Je suis en train de télécharger AION, et y'en a pour 8Go :/, ça t'embête si je te remet un dernier rapport pour que je puisse enfin te laisser tranquille ?
Merci vraiment pour ton support en tout cas, tu gères ;)
Comment apprendre à maitriser ces outils que tu me fais utiliser ? J'ai vu que tu étais ingénieur, ceci expliquant cela ...
Je suis en train de télécharger AION, et y'en a pour 8Go :/, ça t'embête si je te remet un dernier rapport pour que je puisse enfin te laisser tranquille ?
Merci vraiment pour ton support en tout cas, tu gères ;)
Comment apprendre à maitriser ces outils que tu me fais utiliser ? J'ai vu que tu étais ingénieur, ceci expliquant cela ...
Tigzy
Messages postés
7983
Statut
Contributeur sécurité
582
Non je suis pas ingénieur la dedans... c'est un loisir. Normalement c'est bon, si tu évite d'installer n'importe quoi.. C'est quoi Aion?