Cookies du gmail bloqué
jujubafernandes
Messages postés
23
Statut
Membre
-
fine -
fine -
bonjour, j'ai desactivé les cookis du site gmail.
j'ai me suivient de avoir desativer les cookies.
en etant sur le site a droit en bas. petit cadine; je marque non et mantenant j arrive plus a mettre oui.
que je dois fait j arrive plus a voir ma boite mail.
message que je voit
La page n'est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.
j'ai me suivient de avoir desativer les cookies.
en etant sur le site a droit en bas. petit cadine; je marque non et mantenant j arrive plus a mettre oui.
que je dois fait j arrive plus a voir ma boite mail.
message que je voit
La page n'est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.
A voir également:
- Cookies gmail
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Dans le menu "Outils", clique sur "Préférences" (ou Options).
Une fois dans ce menu, tu sélectionne l'onglet "Vie Privée", et là, tu coche "Accepter les Cookies". Si la case est déjà cochée, tu vérifie dans les "exceptions" s'il n'y a pas gmail.
Une fois dans ce menu, tu sélectionne l'onglet "Vie Privée", et là, tu coche "Accepter les Cookies". Si la case est déjà cochée, tu vérifie dans les "exceptions" s'il n'y a pas gmail.
Alors là, je bloqué. Je suis sous linux actuellement, et dans les options Firefox, il y possibilité de gérer les cookies dans "Vie Privée". Ca m'étonne que sous Windows 7 il n'y ait pas l'option.
Si malgré tout, tu n'y arrive pas, sauvegarde tes marques-pages et tes certificats, désinstalles Firefox et réinstalle le.
Si malgré tout, tu n'y arrive pas, sauvegarde tes marques-pages et tes certificats, désinstalles Firefox et réinstalle le.
ni a rien que fasse référence aux cookies.
windows 7
peut tu encore m aider?
merci