Probleme de son

patacel -  
pititi Messages postés 156 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un probleme il n'y a plus de son sur mon ordi.
Quand j'ai été sur les options des peripheriques audio,
on me dit qu'il n'y a pas de peripherique audio.
En lancant une analyse avec driver detective, il me dit que j ai un probleme avec Realteck high definition audio - bus interne high definition audio.
aidez-moi SVP (je suis pas très doué donnez moi toutes les etapes très detaillées)
merci

2 réponses

pititi Messages postés 156 Statut Membre 4

Bonsoir !
Tu perdras moins de temps va là
1- Faire un saut sur TousLesDrivers.com ou Ma-Config.com.
Cliquer sur Lancer la détection, accepter les ActiveX pour ceux qui utilisent Internet Explorer (petit bandeau jaune sous la barre d'adresse).
Une page avec le contenu matériel du PC devrait s'afficher.
Repérer la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, téléchargez-les sur votre disque dur (attention à bien pouvoir les retrouver par la suite).
Quand c'est fait, installez-les (double-clic sur ledit fichier).
Ensuite, faire les réglages de son dans le Panneau de configuration.
Parfois, la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
Si ça ne fonctionne pas, essayer d'autres pilotes (Essayer plusieurs pilotes au hasard peut planter Windows ou empêcher l'installation du bon pilote).

C'est pas sorcier tu te laisse guider et c'est sécurisé car c'est peut-étre un probléme de driver pilote
0
pititi Messages postés 156 Statut Membre 4

ou si tu est pas sur tu fait copier collé et tu met le document dans mes documents avec un nom 'rapport drivers )
tu va la
http://www.cijoint.fr/index.php
tu clic sur parcourir
ruclic en dessous sur rendre le fichier public
tu va en bas de la page et tu clique sur DEPOSER
tu attends et ensuite en bas de page va apparaitre le lien en bleu tu fait copier coller et tu le colle ici que je puisse aller voir !
0