Mon pc reboot tout seul aidez moi svp

Fermé
sandy - 30 août 2005 à 23:28
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 31 août 2005 à 09:25
bonjour tout le monde, voilà en fait depuis quelques temps j'ai un problème plus qu'embêtant ... mon ordi portable s'arrête tout seul ( surtout lorsque j'ai plusieurs logiciels d'ouverts ), ensuite il m'affiche l'espace de 1 voir 2 secondes un message bleu avec une écriture blanche dans le DOS ( même pas le temps de lire ce qu'il y'a marqué) puis il reboote tout seul, incompréhensible...j'ai nettoyé mon ventilateur il y'a quelques temps toujours ce problème, j'ai utilisé un bon anti-virus PAREIL ! je pencherai pour une surchauffe ou l'alim mais je ne suis pas très expérimentée...pour info je n'éteind jamais mon ordi aucune mise en veille rien pendant quelques jours (d'ou peut-être une surchauffe), donc voilà ça serait sympa svp si vous pourriez me dire ce que vous en pensez ou si vous avez deja eu ce problème quelles sont les solutions SVP JE NE PEUX RIEN FAIRE sans qu'il redémarre ( environ toutes les 30min)
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
31 août 2005 à 09:25
Salut

Cela est peût être dû a une surchauffe de ton processeur effectivement télécharge un logiciel comme aida32 ou everest homme lui t'indique le dégré de température de ton processeur si ton pc est équipé de sonde.

Cela se peut que cela soit un prôblème de pâte thermique. Enlève ton processeur et regarde s' il ne manque pas de pâte et si oui remet en .

Mais il se peut que ce soit d'autre prôblème d'ordre physique
0