Decoupage photo
krystele1978
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais faire un montage photo, prendre la tete d'un copain pour la mettre à la place de la tete d'un chippendales, j'ai les deux photos, j'ai decoupé la tete de mon ami, mais quand je la colle sur l'autre photo j'ai un probleme. la decoupe de la tete est sur un fond blanc je n'arrive pas a deouper et coller la forme exacte de la tete, j'ai un rectangle blance en fond.
quelqu'un peut il m'aider ?
j'ai photo impression 5, mais aussi photoshop je ne trouve pas la solution
merci de me repondre
Je souhaiterais faire un montage photo, prendre la tete d'un copain pour la mettre à la place de la tete d'un chippendales, j'ai les deux photos, j'ai decoupé la tete de mon ami, mais quand je la colle sur l'autre photo j'ai un probleme. la decoupe de la tete est sur un fond blanc je n'arrive pas a deouper et coller la forme exacte de la tete, j'ai un rectangle blance en fond.
quelqu'un peut il m'aider ?
j'ai photo impression 5, mais aussi photoshop je ne trouve pas la solution
merci de me repondre
A voir également:
- Decoupage photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Découpage photo instagram - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
3 réponses
Re
Je ne maitrise pas très bien la baguette magique.Découpe la tête de ton copain avec le lasso magnétique si elle se détache bien par rapport au fond ou avec le lasso polygonal(c'est beaucoup plus précis)
http://ioj.com/v/cfpyz
Une fois la tête détourée >Edition>copier .Ferme ton image
Ouvre la photo du chippendale et >Edition >coller
Positionne et régle la taille du collage puis valide le collage
En utilisant cette méthode,tu n'auras pas pas de rectangle blanc autour du collage mais uniquement la tête.
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Je ne maitrise pas très bien la baguette magique.Découpe la tête de ton copain avec le lasso magnétique si elle se détache bien par rapport au fond ou avec le lasso polygonal(c'est beaucoup plus précis)
http://ioj.com/v/cfpyz
Une fois la tête détourée >Edition>copier .Ferme ton image
Ouvre la photo du chippendale et >Edition >coller
Positionne et régle la taille du collage puis valide le collage
En utilisant cette méthode,tu n'auras pas pas de rectangle blanc autour du collage mais uniquement la tête.
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité