LSDA:le retour du roi, probleme au lancement
eddydsdt
-
eddy-dsdt Messages postés 6 Statut Membre -
eddy-dsdt Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour je vien d'installer le jeu sur mon pc (windows xp), toute l'installation s'est passé comme prévue, mais une fois que je veux lancé le jeu, un message apparait à l'écran et me dit: "impossible de préparer l'affichage: aucune carte 3D compatible detectée. Verifiez que vos pilotes sont compatibles avec votre carte vidéo. Le Seigneur des anneaux (tm); le retour du roi (tm) va s'arrêter".
Or il est marqué sur la boite que le jeu est compatible avec directX 8.1 et les versions plus récentes. Il y a même moyen de télécharger DirectX 9 à partir du cd d'installation.
Alors je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. J'ai essayé de télécharger la version 8.1 , mais elle ne semble pas s'etre installée car j'ai tjrs la 9. J'ai alors essayé de télécharger NVIDIA Geforce, mais c'est apparement incompatible avec ma carte graphique (intel R 82915G/GV/910GL express chipset family).
Je n'ai jamais eut de probleme de ce genre auparavant.
Merci de m'aider.
Or il est marqué sur la boite que le jeu est compatible avec directX 8.1 et les versions plus récentes. Il y a même moyen de télécharger DirectX 9 à partir du cd d'installation.
Alors je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. J'ai essayé de télécharger la version 8.1 , mais elle ne semble pas s'etre installée car j'ai tjrs la 9. J'ai alors essayé de télécharger NVIDIA Geforce, mais c'est apparement incompatible avec ma carte graphique (intel R 82915G/GV/910GL express chipset family).
Je n'ai jamais eut de probleme de ce genre auparavant.
Merci de m'aider.