A voir également:
- X11 VNC et nouvelle session
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
4 réponses
Salut,
On utilise tout bêtement "vncserver". Pour savoir ce qui va être lancé dans ce serveur, voir ~/.vnc/xstartup (du moins, en principe).
Bon courage.
On utilise tout bêtement "vncserver". Pour savoir ce qui va être lancé dans ce serveur, voir ~/.vnc/xstartup (du moins, en principe).
Bon courage.
Mon client a un serveur Linux SUSE 10.1
j'ai 3 autres PC windows XP qui ont d'installé "VNC enterprise edition" avec VNC-VIEWER
depuis chaque ordi Windows dans connection j'ai : 192.168.1.99 :: 5901
j'ai une connection graphique avec succes...
je tente une connection avec le 2ieme ordi, tout est OK aussi...
je tente avec le 3ieme ordi,,, ça me refuse une connection !!!
je logoff un des deux autres... tout est OK pour le 3ieme !!!
donc il y a une limite de 2 ordi a la fois !!!
OU PUIS-JE CHANGER CETTE LIMITE ....
MERCI....
j'ai 3 autres PC windows XP qui ont d'installé "VNC enterprise edition" avec VNC-VIEWER
depuis chaque ordi Windows dans connection j'ai : 192.168.1.99 :: 5901
j'ai une connection graphique avec succes...
je tente une connection avec le 2ieme ordi, tout est OK aussi...
je tente avec le 3ieme ordi,,, ça me refuse une connection !!!
je logoff un des deux autres... tout est OK pour le 3ieme !!!
donc il y a une limite de 2 ordi a la fois !!!
OU PUIS-JE CHANGER CETTE LIMITE ....
MERCI....
Je ne comprends pas très bien ta question.
Sous quel OS/distribution tveux-tu faire tourner le serveur ?
Où tourne ton client.
Si l'OS serveur est un Unix, tu peux évidemment faire tourner ton client VNC sur un serveur local X natif ( ou même en cliens SVGA s'il existe ce genre de client pour ton OS), voire dans un navigateur (ckient Java).
Si l'OS est Windows, pas de chance cet OS ne permet même pas de récupérer un serveur VNC local qui aurait été lancé sous un utilisateur différent (en tout cas pas avec TightVNC)
La notion de système multiutilisateur et de serveur est à mourir de rire sous Win$....
Sous unix, tu ouvres autant de serveurs vnc que tu désires.
Attention certaines applications (Mozilla ...) refuseront de s'ouvrir dans différentes sessions, ou demanderont de créer un nouveau profil, mais j'évite ce genre de cornichonnerie.
(pour s'amuser: lancer un serveur vnc sous Win$, et récupérer dans un client win$ VNC tournant dans un serveur VNC Linux VNC actif en client Win$, vous suivez? amusement garanti...)
Johan
Sous quel OS/distribution tveux-tu faire tourner le serveur ?
Où tourne ton client.
Si l'OS serveur est un Unix, tu peux évidemment faire tourner ton client VNC sur un serveur local X natif ( ou même en cliens SVGA s'il existe ce genre de client pour ton OS), voire dans un navigateur (ckient Java).
Si l'OS est Windows, pas de chance cet OS ne permet même pas de récupérer un serveur VNC local qui aurait été lancé sous un utilisateur différent (en tout cas pas avec TightVNC)
La notion de système multiutilisateur et de serveur est à mourir de rire sous Win$....
Sous unix, tu ouvres autant de serveurs vnc que tu désires.
Attention certaines applications (Mozilla ...) refuseront de s'ouvrir dans différentes sessions, ou demanderont de créer un nouveau profil, mais j'évite ce genre de cornichonnerie.
(pour s'amuser: lancer un serveur vnc sous Win$, et récupérer dans un client win$ VNC tournant dans un serveur VNC Linux VNC actif en client Win$, vous suivez? amusement garanti...)
Johan