Probleme veille du PC

Fermé
Audrey2004 - 30 août 2005 à 21:20
 enivle - 22 mai 2008 à 19:08
Bonjour,

J'ai un problème assé embêtant : quand je met mon Pc en veille, une foi sur deux, je ne peut pas le ... heu comment dire ... "retirer" de la veille,
je tape sur des touches du clavier et je bouge ma souris mais rien a faire... Je suis obligé de le débrancher et de le démarer pour pouvoir m'en servir, et ça me fais ça une fois sur deux.

Comment faire pour pouvoir retirer la veille sans avoir a éteindre le PC ?
D'ou vient et quel est le problème ?

Merci d'avance.

kiss
A voir également:

8 réponses

stael Messages postés 314 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2009 7
30 août 2005 à 21:21
salut

comment fait tu pour le mettre en veille???
0
ben j'ai une touche exprêt sur mon clavier...
0
MysticSquall Messages postés 401 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 27
30 août 2005 à 21:42
sa viens peut-être d'un problème d'alimentation. Une option permet dès lors qu'on met l'ordinateur en veille, d'arreter les disque dur.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
30 août 2005 à 21:44
salut,

désactive la mise en veille prolonger et fait un essai. Clic droit sur bureau puis sur Propriétés ensuite Ecran de veille puis sur Gestion de l'alim.. ensuite sur Mise en veille prolongée, là décoche la case.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est quoi le mise en veille prolongée ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
30 août 2005 à 22:43
0
merci ledruide
0
slt a tous
moi aussi j'ai un probleme de veille c bizard quand mon pc se met en veille il y a pas moyen de le redemarer, je suis obliger de l'arreter a l'arrache :( en restant appuyer sur le bouton.
j'ai decochez la case veille prolonger mais il se met toujour en veille au bout d un moment et ...
Faut aussi savoir que mon PC a failli etre cramer avec un bombe d'aire liquide, je vs passe les details mais mon pere a voulu netoyer le pc mais il n avait pas debancher le pc et n avait pas secouer le bombe donc g hu quelque problem ^^:) bref mon bloc d allimentation a ete changer et 4go de ram rajouter :) meme si windobe en reconait que 3 lol.
merci de repondre a se message c asser urgent :)
0