Problème avec ciel compta évolution 2009
Fermé
mimioise
-
10 mai 2010 à 18:22
sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 21 mai 2010 à 13:17
sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 21 mai 2010 à 13:17
A voir également:
- Problème avec ciel compta évolution 2009
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logisim evolution - Télécharger - Vie quotidienne
- Créer un compte instagram avec gmail - Guide
- Ciel comptes personnels windows 11 ✓ - Forum compta / gestion
- J'ai deux compte facebook avec la meme adresse mail ✓ - Forum Facebook
2 réponses
sylgal45
Messages postés
149
Date d'inscription
lundi 27 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
18
Modifié par sylgal45 le 19/05/2010 à 15:03
Modifié par sylgal45 le 19/05/2010 à 15:03
Bonjour,
Avez vous faits une sauvegarde de votre dossier juste avant la clôture comptable ?
Si oui, restauré votre compta avant clôture, refaite votre clôture.
Si votre clôture se fait correctement et que la réouverture se faits correctement aussi, il n'y a aucune raison pour que vos infos soient mauvaises.
peux êtres avez vous cochez des cases que vous n'auriez pas dû ?
Cordialement.
Sylvain / FACITIC.
Avez vous faits une sauvegarde de votre dossier juste avant la clôture comptable ?
Si oui, restauré votre compta avant clôture, refaite votre clôture.
Si votre clôture se fait correctement et que la réouverture se faits correctement aussi, il n'y a aucune raison pour que vos infos soient mauvaises.
peux êtres avez vous cochez des cases que vous n'auriez pas dû ?
Cordialement.
Sylvain / FACITIC.
sylgal45
Messages postés
149
Date d'inscription
lundi 27 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
18
Modifié par sylgal45 le 21/05/2010 à 13:17
Modifié par sylgal45 le 21/05/2010 à 13:17
Bonjour,
pas de quoi, mettez votre post en résolu. bon courage
Cordialement.
Sylvain / FACITIC.
pas de quoi, mettez votre post en résolu. bon courage
Cordialement.
Sylvain / FACITIC.
20 mai 2010 à 19:04