Pack Stimulus
Lééo
-
justin -
justin -
Bonjour, j'ai acheté le pack stimulus, téléchargé le pack et tout mais, il me disent de rentrer un code genre BLES-00690.
2 problemes:
Ou rentrer ce code ?
Comment activer le pack ?
Merci de votre aide.
( si qqn ceut m'ajouter, mon nom c'est K_rayZee :) )
2 problemes:
Ou rentrer ce code ?
Comment activer le pack ?
Merci de votre aide.
( si qqn ceut m'ajouter, mon nom c'est K_rayZee :) )
7 réponses
-
Bonjour, alors enfaite c'est très simple. Regarde au dos de ton manuel de jeu, en bas, il y a marqué BLES- plus un nombre, se nombre correspond pack que tu dois télécharger parmis les 7 (ou 6 je sais plus) qu l'on te propose. Voilà, j'ai eu le même problème, c'est tout bête. Bon jeu à toi, si t'es sur ps3 je t'ajouterai.
-
Enfet c un numéro que ta sur tn cd de call of BLES-...., c marqué en dessous du signe sony, et quand tu télécharge tn pack il faut que tu télécharge le pack av le meme numéro BLES-... que celui quil yia sur tn cd, c pr sa quil yia différent pack
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
si tu regarde sur le coter de ta boite tout en bas tu verras k il y a un code exemple:bles 0064. apres une fois que tu es sur ton pack tu regarde si le code du pack corespond avec ton code (le code du pack est dans les information kan tu clik sur le pack)