Pack Stimulus

Fermé
Lééo - 10 mai 2010 à 17:38
 justin - 14 oct. 2010 à 09:25
Bonjour, j'ai acheté le pack stimulus, téléchargé le pack et tout mais, il me disent de rentrer un code genre BLES-00690.
2 problemes:
Ou rentrer ce code ?
Comment activer le pack ?
Merci de votre aide.

( si qqn ceut m'ajouter, mon nom c'est K_rayZee :) )

A voir également:

7 réponses

Bonjour, alors enfaite c'est très simple. Regarde au dos de ton manuel de jeu, en bas, il y a marqué BLES- plus un nombre, se nombre correspond pack que tu dois télécharger parmis les 7 (ou 6 je sais plus) qu l'on te propose. Voilà, j'ai eu le même problème, c'est tout bête. Bon jeu à toi, si t'es sur ps3 je t'ajouterai.
10
moi j'ai un autre probleme sur playstation store il ne me propose que les bles 00683 alors que j'ai la version 00684
0
Enfet c un numéro que ta sur tn cd de call of BLES-...., c marqué en dessous du signe sony, et quand tu télécharge tn pack il faut que tu télécharge le pack av le meme numéro BLES-... que celui quil yia sur tn cd, c pr sa quil yia différent pack
3
Et euh aussi, c'est quoi l'ID disque ? ^^
0
le mien c gomolo11111
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le mm probleme es que quel qun peut m'aider
0
j'ai le meme probleme que toi tu pouré me contacter ( lucr23)
-1
si tu regarde sur le coter de ta boite tout en bas tu verras k il y a un code exemple:bles 0064. apres une fois que tu es sur ton pack tu regarde si le code du pack corespond avec ton code (le code du pack est dans les information kan tu clik sur le pack)
-1