Global.AQ Sms pro (Comment s'inscrire ?)
romaain09
-
hbibou31800 Messages postés 1 Statut Membre -
hbibou31800 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour j'ai un ipod touch jailbreker, et avec install0us, j'ai installer global.AQ sms PRO.
A l'inscription, je mets mon e-mail, mon mot de passe, et et mon pays (Belgique). Quand je mets "configurer le compte", la petite roue tour sur la barre en haut, et quand elle s'arrête rien ne sais passé ...
Est-ce parce que l'appli à été craquée ? Où alors l'adresse e-mail dois être autre que xxx@hotmail.com ?
Aidez-moi svp ;-)
A l'inscription, je mets mon e-mail, mon mot de passe, et et mon pays (Belgique). Quand je mets "configurer le compte", la petite roue tour sur la barre en haut, et quand elle s'arrête rien ne sais passé ...
Est-ce parce que l'appli à été craquée ? Où alors l'adresse e-mail dois être autre que xxx@hotmail.com ?
Aidez-moi svp ;-)
A voir également:
- Global.AQ Sms pro (Comment s'inscrire ?)
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Sms stop 36200 - Guide
8 réponses
en faite la version anterieur (1.0.2) marche avec tou les appareil mais les version superieur ne marche q'avec les appareil non-jailbreaker
j'ai exactement le même problème,
sur les tutos tout le monde montre comment envoyer des messages mais il n'y a pas la première étape,
sur les tutos tout le monde montre comment envoyer des messages mais il n'y a pas la première étape,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi ossi je rentre mon adresse mail et mon mot de passe mais je ne reçoit pas de mail dans ma boite de messagerie pour confirmer l'inscription. Là il y a un lien ou il expique tout mais moi sa ne marche pas comme lui je ne reçoit pas le message. https://www.youtube.com/watch?v=M4CjB-b3FVU
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses