Global.AQ Sms pro (Comment s'inscrire ?)

romaain09 -  
hbibou31800 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour j'ai un ipod touch jailbreker, et avec install0us, j'ai installer global.AQ sms PRO.

A l'inscription, je mets mon e-mail, mon mot de passe, et et mon pays (Belgique). Quand je mets "configurer le compte", la petite roue tour sur la barre en haut, et quand elle s'arrête rien ne sais passé ...

Est-ce parce que l'appli à été craquée ? Où alors l'adresse e-mail dois être autre que xxx@hotmail.com ?

Aidez-moi svp ;-)

A voir également:

8 réponses

D4RKTOUCH3DC4NDY

en faite la version anterieur (1.0.2) marche avec tou les appareil mais les version superieur ne marche q'avec les appareil non-jailbreaker
6
lolo

Toujours personne qui sait réparer ce petit problème???
1
gilles2410 Messages postés 22 Statut Membre

j'ai exactement le même problème,

sur les tutos tout le monde montre comment envoyer des messages mais il n'y a pas la première étape,
0
Hugo59

j'ai aussi le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misterenes68

moi aussi j'ai ce probleme enbétent
0
Blase

Moi ossi je rentre mon adresse mail et mon mot de passe mais je ne reçoit pas de mail dans ma boite de messagerie pour confirmer l'inscription. Là il y a un lien ou il expique tout mais moi sa ne marche pas comme lui je ne reçoit pas le message. https://www.youtube.com/watch?v=M4CjB-b3FVU

Merci de vos réponses
0
kjdszldz

si il faut télécharger la version 2.0.1
0
hbibou31800 Messages postés 1 Statut Membre

jai telecharger la vercion 2.0.1 mais sa na pas marcher ya le message ki me dit ke la version est ancianne et kil faut telecharger la nouvel alor koi fair
0