A voir également:
- SOS problème de format de fichier
- Fichier bin - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour,
VOB et IFO sont des extensions issue d'un DVD, essaie des les ouvrir avec VLC et ça devrait marché..
Par contre je ne comprends pas trop : "j'aimerai mettre les videos dans un film avec windows movie maker"
VOB et IFO sont des extensions issue d'un DVD, essaie des les ouvrir avec VLC et ça devrait marché..
Par contre je ne comprends pas trop : "j'aimerai mettre les videos dans un film avec windows movie maker"
--Pouet--
Euh jpense qu'il veut utiliser des vidéos format IFO et VOB qui existent déjà, pour faire un montage vidéo ( en utilisant Movie Maker.) ?
chacha
je fais un film avec windows movie maker et j'aimerais intégrer des films de dvd avec des formats IFO et VOB dans mon mon film mais je ne sais pas comment faire car le format n'est pas bon. merci de me répondre.
--Pouet--
ben jtai répondu, convertis les dans un bon format ( utilises le logiciel SUPER )
Je pense aussi. Hum je ne connais pas ces formats, mais essaie de les convertir grâce au logiciel "SUPER". ( il connait beaucoup de formats !! )
Convertis les en des formats plus "classiques", mais surtout qui sont supportés par le logiciel
Extrait de Wikipédia :
Windows Movie Maker supporte nativement les formats vidéo WMV, MPEG, AVI, DVR-MS et ASF. En ce qui concerne les formats audio, celui-ci supporte le WMA, MP3, WAV, MIDI, AIFF et AU.
Concernant l'enregistrement des montages réalisés, il ne propose que les formats WMV et DV-AVI (vidéo pour caméscopes numériques)
Convertis les en des formats plus "classiques", mais surtout qui sont supportés par le logiciel
Extrait de Wikipédia :
Windows Movie Maker supporte nativement les formats vidéo WMV, MPEG, AVI, DVR-MS et ASF. En ce qui concerne les formats audio, celui-ci supporte le WMA, MP3, WAV, MIDI, AIFF et AU.
Concernant l'enregistrement des montages réalisés, il ne propose que les formats WMV et DV-AVI (vidéo pour caméscopes numériques)