Modem Voo en mode Nocturne ???

not -  
 Azerox -


Client chez Voo,
je n'avais pas de problème jusqu'a la fin avril, ou bizarrement le téléphone et internet ne sont plus disponible en journée mais uniquement la nuit et entre 24h00 et 7h00 du matin.

Et oui j'ai bien payé mes factures :)

Les opérateurs du service techniques n'ont rien ou faire mis a part me piquer 5 euros en frais de gsm.
J'ai bien tenté de débrancher le modem cable quelques fois pour réinitialiser le bidule mais cela ne semble rien y faire.

Le service technique au 078 ne me semble guère compétent ..

Et Voo ne me semble guère fiable
A voir également:

1 réponse

Azerox
 
Je souffre du même problème avec les services VOO depuis fin avril en région de Charleroi. Déconnexions intempestives mais à l'opposé, de jour cela fonctionne tandis que de nuit la connexion perd toute sa stabilité. Assez étrangement, cela survient plutôt le weekend, surtout les samedis et les dimanches...

En moyenne cela donne une déconnexion totale avec perte du signal toutes les 5 à 10 minutes et entre 1 à 10 minutes afin que le modem récupère la porteuse. Une fois la connexion établie, aucun problème significatifs de latence ou autre. Le problème ne se situe que dans le fait que la connexion yoyote aléatoirement.

Ayant testé moi même mon installation réseau sur cette connexion, je sais que le problème ne provient pas de mon coté.

Je dispose personnellement de l'abonnement INTERNET et VOOCORDER TÉLÉVISION NUMÉRIQUE mais je n'ai pas choisi (fort heureusement) le forfait comprenant l'abonnement téléphonique.

Je vous conseille franchement de persister avec le service après vente de VOO. Les connaissant depuis de nombreuses années (début des abonnements INTERNET BRUTELE), je peux vous dire que la seule façon d'obtenir quelque chose chez eux est d'insister, voir même de les harceler, tout en gardant son sang froid!

Sachez aussi que d'expérience, je peux vous dire que ce genre de problèmes arrivent fréquemment chez les prestataires de service "all in one" (SCARLET, TELE2, ...) et que les services après vente ne sont pas vraiment meilleurs ailleurs.

Ceci ne vous aidera sans doute pas beaucoup mais au moins vous saurez que le problème est bien situé chez eux et pas chez vous.

Bon courage à vous (et à moi par la même occasion).
0