Comment lire un divx sur USB TV LG 42ld420 ?

Fermé
sally76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - Modifié par sally76 le 10/05/2010 à 12:37
 benito - 25 mars 2013 à 15:17
Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment un TV LCD 42LD420 107cm mais je ne peux pas lire les divx sur l'usb service car réservé apparament pour la maintenance.

On ma dit q'il y avait une manip a faire avec la télécommande pour faire apparaitre un menu pour justement activé ses fonctions. Si oui avez vous cette solution ?

Merci pour votre aide

Bonne journée à tous
A voir également:

27 réponses

daladala Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 152
Modifié par daladala le 2/02/2012 à 18:07
Bonjour angele08800.

J'ai "débloqué" une LG 32LD420 il y a environ 2 semaines.
Il n'y a donc pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas avec ta LG 47LD420.
Il faut bien suivre mes indications écrites le 21 janv. 2012 (voir plus bas sur cette même page, en réponse au post de babar 91, du 9 janv. 2011).

As-tu acheté une télécommande universelle avec la touche "magic" ?
Dis-moi à quelle étape tu "bloques" ?
0
angele08800
11 mars 2012 à 18:28
bjr ca y est enfin j'y croyais pas ca marche avec telecommande urc 3451/3450 acheter chez electro depot a 9 € merci a vous tous
je voudrais essayez sur tv lcd grandin LT 26712C de mon fils j'ai essayer avec les manip donner mais sa fonctionne pas, quelqu'un sait ? merci
0
Salut ^^

Je viens pour ma part d'arriver à débloquer le port USB (audio, vidéo, photos) avec une TV LG 19LD320 . Mais visiblement cela fonctionne pour tous les écrans LG.
Si vous n'êtes pas des connaisseurs (tout comme moi), évitez de vous prendre la tête avec les firmware, etc... Moi, pour info, la version du logiciel est : V03.63.00.

Je reprends le topic de "Stéphane" et celui d'un autre membre que j'adapte un peu à ma sauce :

Il faut une télécommande ONE FOR ALL modèle URC-7110 (la plus simple). On en trouve un peu partout sur internet (cdiscount, priceminister, ...). Pour ma part, je l'ai acheté chez Darty à 14,90 euros (18/06/2012).
Il te reste qu'à trouver le code pour ta TV. C'est simple, tu vas sur le site "one for all" : http://www.oneforall.com/fr_FR/support
Il faut suivre la procédure indiquée :
1) Maintenez appuyé la touche MAGIC pendant 3 secondes jusqu'à ce que la diode (sur l'une des touches d'appareil) clignote deux fois (la diode s'illumine une fois puis deux fois).
2) Entrez le code d'activation à 4 chiffres en utilisant les touches numériques (la diode s'allume deux fois, puis s'éteint complètement).

Un fois que la télécommande fait fonctionner la TV :
1 - Allumer la TV avec la télécommande
2 - Appuyez une fois sur la touche "magic"
3 - Entrer le code 00018 (si 00018 ne fonctionne pas, essayer 018)
4 - Une fenêtre s'affiche à l'écran, demandant le mot de passe
5 - Entrer le mot de passe : 0000 mais cela peut être aussi : 0413 , voire votre mot de passe si vous l'avez modifié.
6 - Un menu intitulé "EZ ADJUST" s'affiche à l'écran. Avec le navigateur de la télécommande, descendre jusqu'à la ligne intitulée "2.Tool Option 3".
7 - Avec le navigateur de la télécommande, aller à droite
8 - Mettre EMF(JPEG,MP3) = 1 (1=activé - 0=désactivé) et Divx = HD (c'est mieux en HD...)
9 - Sortir de ce menu en appuyant sur la touche "Exit" de la télécommande.

Attention, ne faites pas joujou avec les autres options !

Pour info également, il paraît que cette manipulation annule la garantie constructeur.

Voilà, je tiens à remercier toutes les personnes ayant écrit sur le sujet ce qui a permit à un novice comme moi d'y arriver. Je fais de même à mon tour afin d'aider les autres.

Bien cordialement,
Cyb / Cyb77 / Cybb77
0
bonjour,

et merci pour le tuto, moi ca a marché nickel avec ma TV LG 42LD420 et une telecommmande one4all URC7120.

le code frequence de la tv etait 1423 et le mot de passe pour acceder au menu etait 0413 bien que je l'avais configuré en 1234.

du coup, je me pose quelques questions sur les autres options.

j'ai vu une option wifi configuré à zero, et je me demande ce que cela fait si je l'active et que je met une carte pcmcia wifi dans la tv ?

est ce que quelqu'un a deja essayer les autres options ?

Merci,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem pour moi avec ma 47ld420.... si vous avez une solution ou ne serais qu'une piste ...
-1
bonsoir benito, peux tu me dire la solution alors ??? modele 42LD450 pour ma part
bien merci
-1
salut benito , ben j ai pas encore trouvé la télécommande mais j ai le modele 42LD450 donc je voulais verifier si ca marchait également sur ce modèle . merci benito
-1