Problème disque dur
Chef2000
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un disque dur hitachi 500 go octet (S-ATA), quand je le connecte il n'est pas détecter. il fait un bruit rythmé; certain ami mon dit que les têtes de lecture sonr sortie de leur position limite, autres mon dit qu'il s'est périmé
Ma question est ce qu'il y a une possibilité de réparer mon disque dans ce cas?
si oui est il possible de récupérer mes données car toutes mes données est contenu sur ce disque.
Et merci d'avance
Ma question est ce qu'il y a une possibilité de réparer mon disque dans ce cas?
si oui est il possible de récupérer mes données car toutes mes données est contenu sur ce disque.
Et merci d'avance
A voir également:
- Problème disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Impossible de le réparer. Un disque dur ne peut pas être démonté de toute manière.
Quand à tes données... je crois pas qu'on puisse les récupérer si la tête de lecture est morte.
PS: Une date de Péremption c'est pour les aliments et médicaments... pas pour du matériel informatique.
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Tu as vu la lumière dans son bidon ?"
Impossible de le réparer. Un disque dur ne peut pas être démonté de toute manière.
Quand à tes données... je crois pas qu'on puisse les récupérer si la tête de lecture est morte.
PS: Une date de Péremption c'est pour les aliments et médicaments... pas pour du matériel informatique.
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Tu as vu la lumière dans son bidon ?"
En fait les données sont probablement récupérables par un bon professionnel mais vu le prix demandé en général pour ce genre d'opération sur un disque-dur "mort", on fait vite un trait sur ces données.